A partir de 93 (début des premières normes européennes pour l'automobile), certains équipement sont devenus obligatoires (ou implicitement)
Peugeot 205 sacré numéro!
- atschoum88
- Forumeur

Re: Peugeot 205 sacré numéro!
c'était des histoires de sécurité. Faut comprendre que tant qu'équipement n'était pas généralisé chez un concurrent, on ne le montait qu'en option ou sur certaines versions haut de gamme.
A partir de 93 (début des premières normes européennes pour l'automobile), certains équipement sont devenus obligatoires (ou implicitement)
-
FloSN205
- Forumeur

Ça m'a foutu mal.... Vraiment y'a un bon cm entre l'étrier et la jante ça craint tant que ça? Elle a passé le Cg le gars a pourtant regarder les roues et tout
... En quel circonstance ma roue (ou mes) se bloquerait elles.....?
... En quel circonstance ma roue (ou mes) se bloquerait elles.....?
- inflames29
- Forumeur

Chouette voiture j'ai la meme en gris
idem millesime 96.
Au sujet des disque de frein je me dois d'intervenir, FloSN205 sur la sacré-numéro diesel et essence c'est des étriers classique et disque de frein classique et ce qu'a la fin. Par contre c'est sur la Sacré-Numero-Dturbo qu'il y a des disque ventilé car c'est un moteur de Dturbo donc train renforcé et disque ventilé, mais sa ne te concerne pas si c'est une sacré numéro simple.
C'est a peu près tout ce qu'il y a comme type de frein sur la 205.
Donc tu peux mettre sans soucis tout type de jante de 205 (à la base c'est des jantes tole 13pouces avec des enjoliveurs comme tu as, mais tu peux mettre des jantes type roland garros en 13pouce également qui était proposé en option à l'époque, sa lui va très bien
)
Sur la mienne c'est des etriers et disque de frein classique.
La sacré numéro Dturbo c'est un mélange de sacré numero et Dturbo c'est pour sa qu'elle retrouve certaines particularité du Dturbo (justifié bien sur
)
Au sujet des disque de frein je me dois d'intervenir, FloSN205 sur la sacré-numéro diesel et essence c'est des étriers classique et disque de frein classique et ce qu'a la fin. Par contre c'est sur la Sacré-Numero-Dturbo qu'il y a des disque ventilé car c'est un moteur de Dturbo donc train renforcé et disque ventilé, mais sa ne te concerne pas si c'est une sacré numéro simple.
C'est a peu près tout ce qu'il y a comme type de frein sur la 205.
Donc tu peux mettre sans soucis tout type de jante de 205 (à la base c'est des jantes tole 13pouces avec des enjoliveurs comme tu as, mais tu peux mettre des jantes type roland garros en 13pouce également qui était proposé en option à l'époque, sa lui va très bien
Sur la mienne c'est des etriers et disque de frein classique.
La sacré numéro Dturbo c'est un mélange de sacré numero et Dturbo c'est pour sa qu'elle retrouve certaines particularité du Dturbo (justifié bien sur
Dernière modification par inflames29 le sam. 16 mai 2015 22:40, modifié 1 fois.
- 205sm
- Forumeur

Oui effectivement si c'est une essence ça passe comme la dit inflames29. C'est vraies que les TD c'est un gros moteur donc avec un train renforcé. J'avais zappé ce détail.
Le mieux essaye de les monté et tu verras bien ce que ça donne.
- inflames29
- Forumeur

Meme diesel sa passe 
J'ai déjà monté des jantes de roland garros sur ma SN, sa roule très bien
J'ai déjà monté des jantes de roland garros sur ma SN, sa roule très bien
- 205sm
- Forumeur

Exact c'est uniquement les TD ou ça coince.
J'ai retrouvé ma fiche que j'avais faite dans mes documents papier.
J'ai retrouvé ma fiche que j'avais faite dans mes documents papier.
-
FloSN205
- Forumeur

Oui effectivement j'ai une essence donc c'est bon, soulagé ! D'ailleurs si vous savez où je peux me procurer les cabochons centraux pour mes jantes, ce serait top ! 
- 205sm
- Forumeur

-
FloSN205
- Forumeur

-
FloSN205
- Forumeur

-
FloSN205
- Forumeur

De nuit!!

Et oui je vous est pas dis! L'avais la petite cousine de la 205 depuis mes 15ans!

Et oui je vous est pas dis! L'avais la petite cousine de la 205 depuis mes 15ans!

-
FloSN205
- Forumeur

- philou07
- Forumeur

FloSN205 a écrit :De nuit!!
-
FloSN205
- Forumeur

Je l'ai payé 220e mais j'ai tout refais esthétiquement et il est passé chez Peugeot scooters pour pratiquement tout refaire, le garagiste m'a vu arrivé jpense qu'il est loin d'oublier ce 103! Mais maintenant il est tout beaucoup propre, et même encore en rodage! Non, je le vends pas malgré mon permis tout frais de moins d'un mois je cite garder aussi ma petrolette 
-
FloSN205
- Forumeur

Rodrigueeeeeez, père et fils!

Je suis désolé à chaque fois que je mets des photos elles sont retournées, pourtant à chaque fois que je la pivote ou pas c'est comme ça.. Dans 3 semaine on a tous un torticolis
Je suis désolé à chaque fois que je mets des photos elles sont retournées, pourtant à chaque fois que je la pivote ou pas c'est comme ça.. Dans 3 semaine on a tous un torticolis