205sm : Bizzare non, c'est toujours possible de faire refabriquer ce qu'on a besoin mais c'est à la condition sine qua non de pouvoir investir beaucoup d'argent et de faire une certaine quantité. Regarde la refabrication des joints pour nos cab, aucunes entreprise française n'a voulut s'investir dans ce projet car la quantité que l'on demande est beaucoup trop faible (1km mini de joint), et meme en allant voir à l'étranger, trouver une entreprise qui accepte de faire une quantité aussi faible est très dur, apparemment une a accepté, donc a voir ce que sa donne.
Ensuite de nombreuse refabrication que l'on souhaite nécessite la fabrication d'un moule, moule qui coute très cher plusieurs milliers d'euros. Donc pour un particulier, à moins qu'il soit fou à lier (où sacrément passionné ou motivé comme Sébastien kaigre
Revenons à nos monogrammes
Après quelques recherches, je suis tombé sur une entreprise qui fabrique des Domes 3D comme j'ai besoin
J'avais indiqué que le dome faisait 1.5mm d'épaisseur et j'avais envoyé les photos de ce post en pièce jointe.Bonsoir,
L’épaisseur de nos Dôme est de 0.8mm il ne nous est pas possible de faire mieux
D’autre part nous ne produisons pas moins de 50 pcs !
Par contre la qualité sera bien meilleur que celle que vous presentez..
Restant à votre disposition
Mr xxxxxxxxx
Apparemment la qualité devrai etre meilleurs ( meme si elle me semble très bien actuellement).
Il m'a joint un exemple de Domes 3D qu'ils fabriquent:
J'attend un devis de leur part, par contre il va falloir trouver un peu plus de monde