A priori oui mais sinon l'Aventure Peugeot a la ref en "pièce d'origine". Mais attention au prix ...
Pièce manquante sur butée portière conducteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
gpe
- Forumeur

Re: Pièce manquante sur butée portière conducteur
- Kurt
- Forumeur

Oui je pense qu'on peut la remplacer par une goupille standard, mais sur les photos de CEV on voit qu'elles ont une forme spécifique, je vais voir si je trouve la ref d'origine à prix raisonnable, sinon je mettrai de l'adaptabe.
- donpipo
- Forumeur

Y a pas chez Restagraf?
- cev604
- Forumeur

Cela se trouve également chez Auxal, site fiable.
Bonne journée.
- Kurt
- Forumeur

Pas trouvé chez eux
Merci CEV!
La concession Citroën du coin étant fermée jusqu'au 5 janvier je vais certainement faire un achat sur le net.