JUJUROADY a écrit :ah ben voila, elle devient toute belle
1. déjà vu la durite qui va de la calandre a la boite a air avec pleins de trou. origine ?
2. qu'as tu piqués comme morceaux sur la gti? un coup bâchée un coup débâchée
3. dommage les tweeters sur le tdb .
4. tu as remis des tambours neufs?
bon courage pour la suite , c'est au top, chapeau avec le peu d'espace que tu as l'air d'avoir pour tourner autour
Merci !
Pour répondre aux questions :
- Je l'ai vu aussi plusieurs fois la durite percée mais je trouve ça bizarre, je ne vois pas l'utilité de faire rentrer de l'air chaud... Sinon, y'a aussi la version en tissu, comme celle de Flo je crois.
- Rien piqué sur la GTI, c'était surement après l'avoir démarrée.
- Pour les tweeter, je l'ai eu comme ça, j'ai un tdb en rab si besoin, mais pour le moment je les laisse.
- Les tambours sont neufs oui. Ceux que j'avais été à la limite et quand je les ai fait rectifier par un tourneur, j'ai beau pris la peine de leur dire de ne pas dépasser 181mm, le gars qui l'a fait (un autre à qui j'avais dit de pas dépasser la limite) l'a dépassé pour essayer de supprimer le plus possible la marque... en gros ils étaient mort.
Donc j'ai préféré en remettre des neufs, comme pour les étriers, avant, en gros tout le circuit de freinage est neuf, sauf le mastervac.
- Le moteur avait été refait y'a deux ans en Aout par Tit'moket et 205xs (j'en parle dans la deuxième page du topic de mémoire).
J'avais quand même des soucis à froid, la prochaine est dernière étape, ce sera le contrôle de la pompe (que j'ai en rab aussi) et des injecteurs. Après ça, je serais tranquille, tout le reste est neuf...