Il me reste plus qu'à faire le grand nettoyage.
Ma XAD [Zeratul] - Roule pas beaucoup ...
- Zeratul
- Forumeur

Re: Ma XAD [Zeratul] encore vandalisée ...
J'ai pu cette fois ci récupérer une nouvelle vitre à la casse pour 15€. Elle est à présent monté.
- Wall E-SR
- Forumeur

c'est rageant ce genre de mésaventure 
- CEV
- Forumeur

Bonsoir !
C'est effectivement très rageant de voir son travail anéanti par des sauvageons sans scrupules .
J'ai cru lire que ce n'était pas la première fois que cela arrivait et que c'était uniquement ta 205 qui était systématiquement visée.
Un réfractaire à ce modèle ? ou bien alors tu démarres très tôt le matin pour aller bosser,réveillant par ainsi un ombrageux insommniaque qui n'aurait trouvé que ce vil procédé pour se venger.
Quoi qu'il en soit garde la pêche et continue d'entrenir ta belle 205.
CHARLY/ECHOXY8.
C'est effectivement très rageant de voir son travail anéanti par des sauvageons sans scrupules .
J'ai cru lire que ce n'était pas la première fois que cela arrivait et que c'était uniquement ta 205 qui était systématiquement visée.
Un réfractaire à ce modèle ? ou bien alors tu démarres très tôt le matin pour aller bosser,réveillant par ainsi un ombrageux insommniaque qui n'aurait trouvé que ce vil procédé pour se venger.
Quoi qu'il en soit garde la pêche et continue d'entrenir ta belle 205.
CHARLY/ECHOXY8.
- Zeratul
- Forumeur

Effectivement c'est très rageant. On en viens à se demander qu'est-ce-que l'on a bien pu faire.
Je n'ai aucun problème de voisinage, je suis peut-être dans les premiers à partir au boulot tôt le matin mais je ne suis pas seul. D'autant plus que justement, la voiture n'était pas garé à coté des habitations. Elle était malheureusement un peu en retrait et je ne peux pas avoir l’œil dessus.
D'après les gendarmes ce serait des gamins avec l'aide d'un lance pierre (deux petits cailloux on été retrouvé sur la banquette arrière). Ils doivent trouver cela amusant de toujours s'attaquer à la même.
Merci pour vos messages.
Je n'ai aucun problème de voisinage, je suis peut-être dans les premiers à partir au boulot tôt le matin mais je ne suis pas seul. D'autant plus que justement, la voiture n'était pas garé à coté des habitations. Elle était malheureusement un peu en retrait et je ne peux pas avoir l’œil dessus.
D'après les gendarmes ce serait des gamins avec l'aide d'un lance pierre (deux petits cailloux on été retrouvé sur la banquette arrière). Ils doivent trouver cela amusant de toujours s'attaquer à la même.
Merci pour vos messages.
- Pepino
- Forumeur

Si c'est pas la première fois, que c'est le même jour systématiquement, ça vaudrait peut être le coup de les attendre...
Ça peut paraître extrémiste mais au bout de la 2nd fois c'est ce que je ferais.
Ça peut paraître extrémiste mais au bout de la 2nd fois c'est ce que je ferais.
- Zeratul
- Forumeur

Je pense effectivement que je vais faire des rondes, c'est malheureux d'en arriver là mais je n'ai pas trop le choix. 
-
maltais95
- Forumeur

Oui ç'est rageant! J'ai eu le même probleme avec un voisin, sauf que je l'ai chopé en flag!
- biwann
- Forumeur

Galère...
Ils ne t'ont rien piqué dedans ?
Ils ne t'ont rien piqué dedans ?
- Zeratul
- Forumeur

J'espère également choper ceux qui font ça. Il est claire que la gendarmerie ne peut rien faire, elle ne peut pas surveiller 24h/24h. Je pense qu'à force de surveiller discrètement, je finirai par voir un truc louche ou prendre le coupable à ramasser les cailloux.
Rien n'a été piqué, la voiture n'a même pas été fouillé, c'est juste le plaisir de casser.
Rien n'a été piqué, la voiture n'a même pas été fouillé, c'est juste le plaisir de casser.
-
maltais95
- Forumeur

met des cartons sur les vitres!
- Zeratul
- Forumeur

Quand il pleut, c'est pas le top. 
J'avais pensé à la pose de film protecteur de type "Glastint" mais d'après les gendarmes, la vitre serait quand même cassée. J'aurai juste les débris de verre en moins à ramasser.
J'avais pensé à la pose de film protecteur de type "Glastint" mais d'après les gendarmes, la vitre serait quand même cassée. J'aurai juste les débris de verre en moins à ramasser.
- Wall E-SR
- Forumeur

maigre consolation mais c'est déjà ça - j'ai eu il y a presque deux ans la petite vitre de portière arrière de brisé, quelle galère ça avait été alors je n'imagine même pas une vitre de 205 3 portesZeratul a écrit :J'avais pensé à la pose de film protecteur de type "Glastint" mais d'après les gendarmes, la vitre serait quand même cassée. J'aurai juste les débris de verre en moins à ramasser.
- Zeratul
- Forumeur

Le film de protection doit couter relativement cher, si ce n'est pas efficace ce n'est pas la peine.
Les bris vole de partout, le plus dur à enlever c'est dans les glissières des sièges (il m'en reste un peu d'ailleurs
) et dans la porte.
Les bris vole de partout, le plus dur à enlever c'est dans les glissières des sièges (il m'en reste un peu d'ailleurs
- CEV
- Forumeur

Bonjour !Zeratul a écrit :Le film de protection doit couter relativement cher, si ce n'est pas efficace ce n'est pas la peine.
Les bris vole de partout, le plus dur à enlever c'est dans les glissières des sièges (il m'en reste un peu d'ailleurs) et dans la porte.
Un film de bonne qualité est effectivement assez coûteux.
En cassant ça fait pareil qu'un pare brise en verre feuilleté.
On a les éclat en moins c'est tout !
La 607 possède ces fameuses vitres latérales feuilletées.
Bon courage !
-
maltais95
- Forumeur

si tu as un stocke de carton c'est pas grave, tu le changes le lendemain