Un plat de resistance plus propre
http://www.dailymotion.com/embed/video/xne2zf

jeangui111 a écrit :Sympa la vidéo en mode passager.

Coucou Duduch'duducharles a écrit :Bonne année à toi aussi Julien ainsi qu'à tes proches sans oublier Christine !
Étonnant la façon dont on entends le moteur par rapport au XY7 les rapports courts sûrement
@+
duducharles a écrit : As tu fais de nouvelles choses dessus ?![]()
As tu aussi préparé une nouvelle petite vidéo ?![]()
Oui je sais ça fait beaucoup en un message mais bon quand on a pas de nouvelles![]()
jeangui111 a écrit :Bonne année à ta 205. Toi, tu passes après![]()
Sympa la vidéo en mode passager. On reconnais bien le bruit du moteur.
++
Wall E-SR a écrit :jeangui111 a écrit :Sympa la vidéo en mode passager.surtout en plein écran
CEV18 a écrit :Bonjour !
Super ta vidéo avec le son si particulier du xy8![]()
Bonne année 2012 à toi et à ta GT si peu kilométrée .
Bien entretenue tu pourras bientôt rattrapper la mienne
greg205xs a écrit :Extra Julien![]()
Vivement notre prochaine sortie
Merci à vous tous pour vos messages qui nous ont fait grand plaisir à Chistine d'abord et à moi après (hein Jean-GuiChapi26 a écrit :Meilleurs voeux pour 2012 mon cher Julien, à toi ainsi qu'à tes proches (Christine comprise !)![]()
Dis donc, elle marche bien ta petite phase 1 à présent. On sent qu'elle respire bienEffectivement, comme Greg, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre dans nos cols...
![]()
Tu as copié ma technique pour les vidéos petit coquin !Tu cales la caméra avec l'appui tête aussi ?

depuis quant c'est aux nanas de participer aux décisionsDjockos a écrit :je voulais la récupérer mais je manque de place et ma femme n'est pas bien motivée déjà que j'ai eu du mal pour Christine...

Salut CEVCEV18 a écrit :J'ai remarquué que les jantes d'oigines de ta GT sont de coloris anthracite .
C'est toi qui les a repeintes ainsi ?
Sur la mienne elles étaient peintes en gris clair (argenté).
Cela rend bien toutefois en anthracite.![]()
Ayant l'avantage de rendre moins visible le dépôt des plaquettes de freins.
Hé oui! C'est fini le moyen-ageWall E-SR a écrit :depuis quant c'est aux nanas de participer aux décisionsDjockos a écrit :je voulais la récupérer mais je manque de place et ma femme n'est pas bien motivée déjà que j'ai eu du mal pour Christine...![]()
![]()