malabar princess[R.I.P!!!]

Présente ta 205 modifié, avec des pièces "hors Peugeot".
Avatar de l’utilisateur
Gebur
Forumeur
Forumeur
Messages : 822
Inscription : ven. 18 nov. 2005 19:32
Localisation : Val d'Oise(95)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par Gebur »

Tu t'en tires bien. Si on veut..

Vivement la prochaine :bien:
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1990 - 128000kms
Avatar de l’utilisateur
Popo205
Forumeur
Forumeur
Messages : 217
Inscription : mar. 7 avr. 2009 21:56
Localisation : Somme

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par Popo205 »

Vraiment désolé pour toi.... :shock: Une petite question me taraude :rirejaune: avais tu une vitesse d'engager ou juste le frein à main? Parce que du coup ton moteur refait à neuf est récupérable lui nan?

En tout cas le choix du nom t'a peut être porté la poisse.... :lol6:

Sinon moi aussi je suis pressé de voir la remplaçante
205 num 3 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 GTI de 1992 - 154000kms
205 Junior de 1991 - 90000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1996 - 412000kms
Avatar de l’utilisateur
bambijul
Forumeur
Forumeur
Messages : 859
Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
Localisation : Grignols (24)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par bambijul »

Popo205 a écrit :Vraiment désolé pour toi.... :shock: Une petite question me taraude :rirejaune: avais tu une vitesse d'engager ou juste le frein à main? Parce que du coup ton moteur refait à neuf est récupérable lui nan?

En tout cas le choix du nom t'a peut être porté la poisse.... :lol6:

Sinon moi aussi je suis pressé de voir la remplaçante
c'est clair j'ai hésité à lui donner ce nom là mais bon je saurais la prochaine fois qu'il ne faut pas rigoler avec le nom qu'on donne à sa voiture!!!

Et pour la nouvelle disons que si les vendeur arrêtent de me dire finalement je l'ai vendue à quelqu'un d'autre j'en aurait une plus vite à vous montrer!!!
205 num 3 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
205 CTI de 1987
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: détunisatin power!!!!!!
205 GTI de 1989 - 187000kms
Avatar de l’utilisateur
bambijul
Forumeur
Forumeur
Messages : 859
Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
Localisation : Grignols (24)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par bambijul »

bon si tout va bien la princess revient au bercail mercredi!!! Et on entame le démontage jeudi!!!
205 num 3 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
205 CTI de 1987
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: détunisatin power!!!!!!
205 GTI de 1989 - 187000kms
Avatar de l’utilisateur
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par Chapi26 »

Demain c'est le grand jour, j'ai hâte de voir le début du démontage... :cote:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Avatar de l’utilisateur
bambijul
Forumeur
Forumeur
Messages : 859
Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
Localisation : Grignols (24)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par bambijul »

oui en plus c'est confirmé elle revient demain!!!
205 num 3 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
205 CTI de 1987
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: détunisatin power!!!!!!
205 GTI de 1989 - 187000kms
Avatar de l’utilisateur
bambijul
Forumeur
Forumeur
Messages : 859
Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
Localisation : Grignols (24)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par bambijul »

bon elle est rentrée depuis mercredi et le démontage a commencé!!!! bientôt les photos!!!!
205 num 3 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
205 CTI de 1987
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: détunisatin power!!!!!!
205 GTI de 1989 - 187000kms
Avatar de l’utilisateur
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par Chapi26 »

:rirejaune:

Tu vas avoir un sacré bon stock de pièces !! :bien:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Avatar de l’utilisateur
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par Chapi26 »

:siffle:

A mon avis, c'est qu'il doit être occupé notre cher ami... :cote:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Avatar de l’utilisateur
bambijul
Forumeur
Forumeur
Messages : 859
Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
Localisation : Grignols (24)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par bambijul »

Chapi26 a écrit ::siffle:

A mon avis, c'est qu'il doit être occupé notre cher ami... :cote:
même pas ça faisait juste une semaine que je n'avais plus d'internet!! :lol: :lol: :lol:
j'ai réussi entre quelques gouttes de démonter l'intérieur mais rien d'aitres surtout que l'assurance essaie de m'entuber!!!!!
Pour une fois que un expert est de notre coté l'assurance ne suis pas mais bon on va dire qu'ils ont le droit d'essayer mais ils ne me connaissent pas encore mais vont bientôt me connaitre :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: et je pense que je devrais être indemniser à hauteur de ce que l'expert a dit ce n'est qu'une question de temps!!!!

Sinon bin il me reste à sortir le moteur et les trains roulants et la princess sera démontée!!!
ensuite mais je ne devrais pas le dire ça va peut être me porter malheur mais j'ai trouvé la remplaçante et le gars accepte de me la garder jusqu'à ce que l'assurance me rembourse et si tout va bien je fait une opération à 0€ car il me la vends au pris que je vais toucher!!!
voilà les dernières niouses!!!
205 num 3 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
205 CTI de 1987
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: détunisatin power!!!!!!
205 GTI de 1989 - 187000kms
Avatar de l’utilisateur
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par Chapi26 »

Content pour toi alors, mais chut pas de plan sur la comète ! :cote: Pense à nous pour les photos ... :mrgreen:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Avatar de l’utilisateur
bambijul
Forumeur
Forumeur
Messages : 859
Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
Localisation : Grignols (24)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par bambijul »

ne t'inquiète pas je fais ça demain!!!
205 num 3 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
205 CTI de 1987
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: détunisatin power!!!!!!
205 GTI de 1989 - 187000kms
Avatar de l’utilisateur
bambijul
Forumeur
Forumeur
Messages : 859
Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
Localisation : Grignols (24)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par bambijul »

bon allez à la demande de Chapi je met les photos du démontage de la princess!!! :bien: :bien: :bien:

allez ça c'est pour la première après midi dessus:
Image
By bambijul at 2011-09-18
Image
By bambijul at 2011-09-18
Image
By bambijul at 2011-09-18
Image
By bambijul at 2011-09-18
Image
By bambijul at 2011-09-18
Image
By bambijul at 2011-09-18
Image
By bambijul at 2011-09-18
Image
By bambijul at 2011-09-18

Et ça c'est cet après midi:
Image
By bambijul at 2011-09-18
Image
By bambijul at 2011-09-18

Donc à aujourd'hui il ne me reste qu'à enlever le moteur et les trains tout le reste a été enlevé!!!
205 num 3 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
205 CTI de 1987
205 num 1 Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: détunisatin power!!!!!!
205 GTI de 1989 - 187000kms
Avatar de l’utilisateur
stany609
Forumeur
Forumeur
Messages : 706
Inscription : sam. 27 déc. 2008 22:09
Localisation : Rouen (76)

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par stany609 »

Je t'ai trouvé de quoi refaire ton gti... tu sera pas trop dépaysé.. :angel:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1993
Avatar de l’utilisateur
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8317
Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Re: malabar princess[R.I.P!!!]

Message par 3dfx »

C'est une série spéciale ou quoi :lol:

Moi je l'ai trouvée en CTI :lol:

Image
Répondre

Revenir à « Les 205 modifiées »