Vivement la prochaine
malabar princess[R.I.P!!!]
- Gebur
- Forumeur

- Messages : 822
- Inscription : ven. 18 nov. 2005 19:32
- Localisation : Val d'Oise(95)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
Tu t'en tires bien. Si on veut..
Vivement la prochaine
Vivement la prochaine
- Popo205
- Forumeur

- Messages : 217
- Inscription : mar. 7 avr. 2009 21:56
- Localisation : Somme
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
Vraiment désolé pour toi....
Une petite question me taraude
avais tu une vitesse d'engager ou juste le frein à main? Parce que du coup ton moteur refait à neuf est récupérable lui nan?
En tout cas le choix du nom t'a peut être porté la poisse....
Sinon moi aussi je suis pressé de voir la remplaçante
En tout cas le choix du nom t'a peut être porté la poisse....
Sinon moi aussi je suis pressé de voir la remplaçante
- bambijul
- Forumeur

- Messages : 859
- Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
- Localisation : Grignols (24)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
c'est clair j'ai hésité à lui donner ce nom là mais bon je saurais la prochaine fois qu'il ne faut pas rigoler avec le nom qu'on donne à sa voiture!!!Popo205 a écrit :Vraiment désolé pour toi....Une petite question me taraude
avais tu une vitesse d'engager ou juste le frein à main? Parce que du coup ton moteur refait à neuf est récupérable lui nan?
En tout cas le choix du nom t'a peut être porté la poisse....![]()
Sinon moi aussi je suis pressé de voir la remplaçante
Et pour la nouvelle disons que si les vendeur arrêtent de me dire finalement je l'ai vendue à quelqu'un d'autre j'en aurait une plus vite à vous montrer!!!
- bambijul
- Forumeur

- Messages : 859
- Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
- Localisation : Grignols (24)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
bon si tout va bien la princess revient au bercail mercredi!!! Et on entame le démontage jeudi!!!
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
Demain c'est le grand jour, j'ai hâte de voir le début du démontage... 
- bambijul
- Forumeur

- Messages : 859
- Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
- Localisation : Grignols (24)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
oui en plus c'est confirmé elle revient demain!!!
- bambijul
- Forumeur

- Messages : 859
- Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
- Localisation : Grignols (24)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
bon elle est rentrée depuis mercredi et le démontage a commencé!!!! bientôt les photos!!!!
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
Tu vas avoir un sacré bon stock de pièces !!
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
A mon avis, c'est qu'il doit être occupé notre cher ami...
- bambijul
- Forumeur

- Messages : 859
- Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
- Localisation : Grignols (24)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
même pas ça faisait juste une semaine que je n'avais plus d'internet!!Chapi26 a écrit :![]()
A mon avis, c'est qu'il doit être occupé notre cher ami...
j'ai réussi entre quelques gouttes de démonter l'intérieur mais rien d'aitres surtout que l'assurance essaie de m'entuber!!!!!
Pour une fois que un expert est de notre coté l'assurance ne suis pas mais bon on va dire qu'ils ont le droit d'essayer mais ils ne me connaissent pas encore mais vont bientôt me connaitre
Sinon bin il me reste à sortir le moteur et les trains roulants et la princess sera démontée!!!
ensuite mais je ne devrais pas le dire ça va peut être me porter malheur mais j'ai trouvé la remplaçante et le gars accepte de me la garder jusqu'à ce que l'assurance me rembourse et si tout va bien je fait une opération à 0€ car il me la vends au pris que je vais toucher!!!
voilà les dernières niouses!!!
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
Content pour toi alors, mais chut pas de plan sur la comète !
Pense à nous pour les photos ... 
- bambijul
- Forumeur

- Messages : 859
- Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
- Localisation : Grignols (24)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
ne t'inquiète pas je fais ça demain!!!
- bambijul
- Forumeur

- Messages : 859
- Inscription : lun. 27 août 2007 18:03
- Localisation : Grignols (24)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
bon allez à la demande de Chapi je met les photos du démontage de la princess!!!
allez ça c'est pour la première après midi dessus:

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18
Et ça c'est cet après midi:

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18
Donc à aujourd'hui il ne me reste qu'à enlever le moteur et les trains tout le reste a été enlevé!!!
allez ça c'est pour la première après midi dessus:

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18
Et ça c'est cet après midi:

By bambijul at 2011-09-18

By bambijul at 2011-09-18
Donc à aujourd'hui il ne me reste qu'à enlever le moteur et les trains tout le reste a été enlevé!!!
- stany609
- Forumeur

- Messages : 706
- Inscription : sam. 27 déc. 2008 22:09
- Localisation : Rouen (76)
Re: malabar princess[R.I.P!!!]
Je t'ai trouvé de quoi refaire ton gti... tu sera pas trop dépaysé.. 
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
- 3dfx
- Forumeur

- Messages : 8317
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
- Localisation : Alsace, Haut-Rhin
