Quelque nouvelle
je voulais savoir si c'est Lp's ce montait et faisait beau sur 205 ? quelqu'un a déjà essayer celle-ci ?
http://www.oscaro.com/kit-de-phares-a-l ... 079-3329-p
Soni

Tu es aller voir à la FIA ? Ou leboncoin-coin ..soni35 a écrit :Je c'est moi aussi je voulait des siem aussi mais chez Osc... il en on plus donc

Salut a toi Confrères auto-écolisteatschoum88 a écrit :je viens de lire ton topic, et je salut mon confrère auto-école. moi aussi j'ai une ancienne apprenti conducteur, mais en version turbo (tous aux abris !!). si à l'occas' tu trouve une autre commande de feu ça m'intéresse, j'ai pas trouvé par chez moi
![]()
et sinon la SN automatic est toujours là ? parce que le pommeau m'intéresse![]()
et super remise à neuf. comme ça après les gens auront des scrupules à lui coller des coups de portières
Connait pas se site ? je vais faire des rechercheSmile Back a écrit :Tu es aller voir à la FIA ? Ou leboncoin-coin ..soni35 a écrit :Je c'est moi aussi je voulait des siem aussi mais chez Osc... il en on plus donc
J'ai acheté les SIEM à la FIA, 118euros les deux

Tes Feux fonctionnes sans la commande ?atschoum88 a écrit :le faisceaux il est encore en place derrière la planche de bord, c'est pour ça que je recherche la commande. et j'ai aussi la fameuse pièce de métal sur la pédale de frein
et tant pis pour la SN. c'est que c'est la merde à trouver un pommeau en état

Moi aussi j'ai le faisceau luxe mais si je débranche la commande je n'est plus rien.atschoum88 a écrit :ben chez moi tout est débranché, et maintenant elle a un faisceaux luxe qui n'est plus compatible avec le faisceaux auto-école (je crois). mais oui, tout mes feux fonctionne
Je suis presser aussi mais je recherche tant bien que mal un pare-choc avant avec un liserêt chromé en vinSmile Back a écrit :Vivement que tous ca soit monter
Elle sont vraiment très belle en rouge comme sa ! Sa ferait un beau shooting avec ma miami
duducharles a écrit :C'est bien joli mon petit Jeremy, mais si je les avaient pas eux en grand avant, je t'aurais volontiers engueuler
Va falloir patienterKinko a écrit :J'suis d'accord, on voit rien![]()
Met nous les en plus grand

t'as essayé de débranché le faisceau double-commande derrière le combiné ? sur la mienne il n'y avait rien de branché, ni d'un côté ni de l'autre, juste le faisceau qui se baladait derrière la planche de bordsoni35 a écrit :Moi aussi j'ai le faisceau luxe mais si je débranche la commande je n'est plus rien.atschoum88 a écrit :ben chez moi tout est débranché, et maintenant elle a un faisceaux luxe qui n'est plus compatible avec le faisceaux auto-école (je crois). mais oui, tout mes feux fonctionne

Je préfère le laisser brancher car il est fonctionnelleatschoum88 a écrit :t'as essayé de débranché le faisceau double-commande derrière le combiné ? sur la mienne il n'y avait rien de branché, ni d'un côté ni de l'autre, juste le faisceau qui se baladait derrière la planche de bordsoni35 a écrit :Moi aussi j'ai le faisceau luxe mais si je débranche la commande je n'est plus rien.atschoum88 a écrit :ben chez moi tout est débranché, et maintenant elle a un faisceaux luxe qui n'est plus compatible avec le faisceaux auto-école (je crois). mais oui, tout mes feux fonctionne