A mon avis il va rajouter ta "belle" dans sa collection ...
Merci pour toutes ces jolies photos ....

duducharles a écrit :Faut prévenir la gendarmerie du coin !

philou07 a écrit :Tiens ? Je crois que je connais le garsqui t'as piqué ta Cop21... il habites pas loin de chez moi !
A mon avis il va rajouter ta "belle" dans sa collection ...![]()
Merci pour toutes ces jolies photos ....
Ramène moi plutôt sa 205 Rallye205sm a écrit :Je le vois dimanche, tu veux que je t'envoie ta SNTD par collisimo ?
duducharles a écrit :Faut prévenir la gendarmerie du coin !
Merci Dave,c'est vrais qu'ont s'en tire bien dans le coin !dave02 a écrit :Belles photos,merci,y a des bonnes casses par la.Nous y a rien en 205 par ici
Merci FaranightFaranight1010 a écrit :Sacré joli petit shooting photo pour ta belleEn effet, beaucoup de 205 en casse par chez toi !
Et puis j'aime bien comment tu sers l'abri caddies au supermarché![]()

La chance chez toi on peut rentrer dans les casses... Moi c'est toujours interdit au public pour aller dans le parc... :ofaf 29 a écrit :Merci Macyl ça fait plaisir !macyl a écrit :Toujours aussi jolieet les photos sont de plus en plus belle
je ne pense pas le remplacement de la batterie a été fait par mon père d’après lui la nouvelle est plus puissante que l'anciennefaf 29 a écrit : Après il a peut être toucher ta pompe a injection sans te le dire![]()
Vendredi dernier ce fut journée casse![]()
Sur le chemin..photos![]()
Daoulas, chapelle St Anne
Petit passage a Guipavas terrain de vélo cross![]()
ensuite direction Morlaix
Petite pause déjeuner au centre commercial![]()
Visite de Morlaix ,le musée ex couvent des Jacobins !
rue de la fontaine au lait
Dans la foulé deuxième casse :
Je suis ensuite parti faire un devis pour une peinture et comme d'habitude une merveille dans ce garage![]()
Ça claque![]()
Au retour je suis tomber sur ça dans un petit garage (père et fils)attention moment phase 1
une 1,3
Ha si vous voyez ce gars,vous pouvez lui dire de me ramener Cop21![]()
Il est parti faire un essais.. toujours pas revenu !![]()

Merci Crowscrows a écrit :Les casses de rêves. J'en ai trouvé une chez moi où je peux aller sur le parc, mais il doit y avoir pas mal de fou furieux, car à peine les 205 arrivaient qu'elles se retrouvent dépouillée, et puis elles se font rares aussi
En tout cas tu as vraiment de très belles photos