205 turbo D bretonne
- 205sm
- Forumeur

Re: 205 turbo D bretonne (vandalisé)
y a vraiment des abrutis partout.... 
- vincent62200
- Forumeur

Pas de bol avec ta 205 ... J'ai presque la même ,mais en options je ne soit pas trop ce qu'à la mienne. Mis à part les vitres elec, le toit ouvrant, l'alarme apparemment (car plip avec un bouton bleu et un bouton gris) ...
Les gens sont jaloux de nos voitures , voilà pourquoi il s'en prenne à elle. Une 205 de 20 ans qui présente bien, par rapport à leur jolie voiture de 5 / 6 ans qui part en lambeau ....
Les gens sont jaloux de nos voitures , voilà pourquoi il s'en prenne à elle. Une 205 de 20 ans qui présente bien, par rapport à leur jolie voiture de 5 / 6 ans qui part en lambeau ....
-
florian+205
- Forumeur

voila les dégats

et encore pas facile de montré les dégâts faut l'avoir en face même a 5 M on voit bien encore
et encore pas facile de montré les dégâts faut l'avoir en face même a 5 M on voit bien encore
- 205sm
- Forumeur

Ah quand même. 
- inflames29
- Forumeur

C'est vraiment abusé et gamin ce genre de comportement
Le principal c'est que tu l'ai toujours, car s'il avaient réussi a rentrer et la faire démarrer sa aurait été une autre histoire. La peinture ne m'a pas l'air craquelé, un débosselage sans peinture devrait être possible
Je suis d'accord avec toi vincent62200, les gens sont jaloux de nos voitures de 20ans qui sont en bien meilleurs état que leurs voitures en plastique.
Plus de peur que de mal heuresement
Le principal c'est que tu l'ai toujours, car s'il avaient réussi a rentrer et la faire démarrer sa aurait été une autre histoire. La peinture ne m'a pas l'air craquelé, un débosselage sans peinture devrait être possible
Je suis d'accord avec toi vincent62200, les gens sont jaloux de nos voitures de 20ans qui sont en bien meilleurs état que leurs voitures en plastique.
-
florian+205
- Forumeur

sa sera chaud le débosselageinflames29 a écrit :C'est vraiment abusé et gamin ce genre de comportement![]()
tu comprendra à la sortie quand tu la verra ,c'est pas triste
- lionos
- Forumeur

"Ça va", d'un coté, t'es tombé sur un bon abrutit qui ne sait pas ouvrir une 205
- ohana
- Forumeur

Débosselage sans peinture ... ce ne sera pas trop cher, il y en a un a Morlaix.
En revanche pas sur qu'il s'agisse d'une tentative de vol ....
En revanche pas sur qu'il s'agisse d'une tentative de vol ....
- duducharles
- Forumeur

-
florian+205
- Forumeur

je ne pense pas non
dans ce cas faut de tu m'explique les traces de tournevis sous le barillet
la carrosserie est enfoncé autour de la serrure
pas facile a voir mais tout le monde ma dit que c'était sur que c'était ne tentative de vol une portière ou autre aurai laissé une petite marque ou rayure et la je n'ai vraiment rien et vu comment c'est enfoncé ...
dans ce cas faut de tu m'explique les traces de tournevis sous le barillet
pas facile a voir mais tout le monde ma dit que c'était sur que c'était ne tentative de vol une portière ou autre aurai laissé une petite marque ou rayure et la je n'ai vraiment rien et vu comment c'est enfoncé ...
- duducharles
- Forumeur

Disons que sur la photo on ne voit que le "pli" sur la portière et pas les marques de tournevis autour du barillet 
Apres, pour les rayures dues au contact y en a pas forcément, Pepette en est la preuve
l'aile est bien amochée mais y'a pas de trace de frottement 
Apres, pour les rayures dues au contact y en a pas forcément, Pepette en est la preuve
- ohana
- Forumeur

Peut être bien que le petit coup de tournevis était déjà la depuis longtemps mais tu ne l'avais pas remarqué et maintenant qu'il y a ce petit poc de carrosserie tu fait un lien qui n'existe peut être pas ....
- inflames29
- Forumeur

Effectivement je suis plutot d'accord avec vous autres, la serrure est presque intact, si tu avait eu un coup de tournevis dedans je pense que sa se serai vu tout de suite et tu n'aurai pas pu remettre ta clef. La c'est plus l'usure qui fait sa. Mais sa n'empche que tentative de vol ou coup de portière, sa fait bien chier
- JMKE
- Forumeur

au départ, j'ai rien dis non plus !
pour moi, elle a rien eu cette 205, si il y a avait tentative de vol, les mecs ils s'en foutent bien te t'arracher le barillet ou de plié la porte
pour moi, elle a rien eu cette 205, si il y a avait tentative de vol, les mecs ils s'en foutent bien te t'arracher le barillet ou de plié la porte
-
2cent59
- Forumeur

Donc même dans les rassos y'a des jaloux entre vous si je comprend bien ? C'est t'aiment n'importe quoi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk