Chromé je dirai un becquet chrome !
Re: Sacré numéro diesel: Rencontre avec une jumelle
- Kinko
- Forumeur

Re: Sacré numéro diesel, nouvelle option
Uniquement rouge la plaque.
- inflames29
- Forumeur

merci 
Ce n'ai pas un becquet chromé
Ce n'ai pas un becquet chromé
- CEV
- Forumeur

Cinquième roue en alliage ,pour remplacer la tôle ou galette d'origine . 
- inflames29
- Forumeur

J'ai déja une 5ième roue en alliage (avec un pneu michelin de monté
mais les témoins d'usure sont entamé, comme c'est pour une roue de secours ce n'ai pas génant, je l'ai acheté en même temps que les 2 pneus de marque TOYO à la casse.
Bon j'ai assez fais durer le suspence
C'est un bouchon antivol de carburant chromé, il était disponible dans le catalogue accessoire ref 9626.36 (ou 9626.52)
Il est en très bon état malgrès quelques rayure et des petits points de rouilles.

Un bon coup de Belgom et il est comme neuf
J'adore ce produit il donne d’excellent résultat
L'anneau intérieur Belgomé:

Un 50/50 de la tranche qui était partout comme à gauche:

Un petit coup de propre sur l'indicateur rouge, il faut faire attention à bien positionner les entailles sur le module d'accroche du bouchons pour qu'une fois mis en place le logo Peugeot soit bien droit. (Le module d'accroche à lui aussi eu le droit à un petit coup de belgom comme il était assez sale)

Avant :

Une fois mis en place :

Bon j'ai assez fais durer le suspence
C'est un bouchon antivol de carburant chromé, il était disponible dans le catalogue accessoire ref 9626.36 (ou 9626.52)
Il est en très bon état malgrès quelques rayure et des petits points de rouilles.

Un bon coup de Belgom et il est comme neuf
L'anneau intérieur Belgomé:

Un 50/50 de la tranche qui était partout comme à gauche:

Un petit coup de propre sur l'indicateur rouge, il faut faire attention à bien positionner les entailles sur le module d'accroche du bouchons pour qu'une fois mis en place le logo Peugeot soit bien droit. (Le module d'accroche à lui aussi eu le droit à un petit coup de belgom comme il était assez sale)

Avant :

Une fois mis en place :

- CEV
- Forumeur

Re: Sacré numéro diesel, nouvelle option (réponse)
Très juste ,je n' y avais pas pensé à ce bouchon que j'ai pourtant acheté neuf en concession .
Pour parfaire sa rénovation ,il manque juste la petite touche de peinture sur le lion .

Bonne continuation.
Pour parfaire sa rénovation ,il manque juste la petite touche de peinture sur le lion .
Bonne continuation.
- inflames29
- Forumeur

Ah je ne savait pas sa
merci du conseil
Qu'est ce qu'il existe comme genre de produit pour faire sa? car je n'ai pas de peinture et le blanco sa ne vas pas faire très propre

Combien il coutait approximativement à l'époque?
Qu'est ce qu'il existe comme genre de produit pour faire sa? car je n'ai pas de peinture et le blanco sa ne vas pas faire très propre
Combien il coutait approximativement à l'époque?
- CEV
- Forumeur

Au stylo retouche peinture .

Le top étant l'argent réf : 955260.
Sur ma GT je l'ai fait en blanc toutefois.
Concernant le coût ,dans les 50 francs ou quelque chose comme ça.
Je vais rechercher la facture.
Bonne continuation.
Le top étant l'argent réf : 955260.
Sur ma GT je l'ai fait en blanc toutefois.
Concernant le coût ,dans les 50 francs ou quelque chose comme ça.
Je vais rechercher la facture.
Bonne continuation.
- greg205xs
- Forumeur

J'adore ce type de bouchon, je vais en rechercher un pour ma XT 
- PYcolor56
- Forumeur

j'adore ce bouchon mais je trouve qu'il colle beaucoup plus avec les phases 1 héhéhé.
Peut être schtroumpfette se verra-t-elle disposer d'un bouchon chromer en remplacement de celui en plastique ( non origine )
Peut être schtroumpfette se verra-t-elle disposer d'un bouchon chromer en remplacement de celui en plastique ( non origine )
- inflames29
- Forumeur

Pour le liseret sur le lion du bouchon, quand on regarde sur le catalogue accessoire, je n'ai pas l'impression qu'il y en a un d'origine:

Ceci dit sa me tente bien de mettre un petit liseret couleur caisse, sa permettra de voir le lion tout en restant en harmonie avec la couleur de la voiture
PyColor56 => Ah moi j'aime bien le bouchon comme sa, sa permet de faire un petit rappel des baguettes de parechocs et de donner un léger coté vintage tout en restant sobre
Quand on regarde la couleur de la voiture sur la photo d'origine, comme tu me disait c'est surement une SR, mais il existe des SR phase 1 et phase 2 également

Ceci dit sa me tente bien de mettre un petit liseret couleur caisse, sa permettra de voir le lion tout en restant en harmonie avec la couleur de la voiture
PyColor56 => Ah moi j'aime bien le bouchon comme sa, sa permet de faire un petit rappel des baguettes de parechocs et de donner un léger coté vintage tout en restant sobre
Quand on regarde la couleur de la voiture sur la photo d'origine, comme tu me disait c'est surement une SR, mais il existe des SR phase 1 et phase 2 également
- PYcolor56
- Forumeur

Oui mais c'est encore plus beau sur une phase 1 héhé.
|
|
||||||
- inflames29
- Forumeur

oui je sais c'est très constructif
- inflames29
- Forumeur

Re: Sacré numéro diesel, kit d'aide à la conduite
Ce weekend j'ai reçu et installé un kit d'aide à la conduite, il permet de signaler au conducteur lorsque l'on franchit une ligne sans clignotant. Donc en cas d'assoupissement ou erreur d’inattention pour X raison, sa peut-être très utile pour éviter une sortie de route. Le kit permet également d'enregistrer ce qui se passe devant la caméra pendant 30 seconde en cas d’accélération ou de freinage brusque. En cas d'accident sa peut jouer en cas désaccord.
J'ai créé une fiche expliquant en détail les différentes fonctions du kit ainsi que son installation (avec l'accord des modos):
http://www.planete-205.com/forum/aide-a ... 60627.html
Cette semaine je reçois 2 pneus michelins energy saver +, on va pouvoir installer tout sa très très prochainement
, il ne me manque plus que sa 
J'ai créé une fiche expliquant en détail les différentes fonctions du kit ainsi que son installation (avec l'accord des modos):
http://www.planete-205.com/forum/aide-a ... 60627.html
Cette semaine je reçois 2 pneus michelins energy saver +, on va pouvoir installer tout sa très très prochainement
- inflames29
- Forumeur

Re: Sacré numéro diesel, 162 000 km
Et hop un nouveau chiffre rond aujourd'hui

Ya un C()Nn@rd qui m'est rentré dedans aujourd'hui
, je m’arrête doucement pour laisser passer une jolie demoiselle et ses 2 enfants sur un passage piéton, et le mec qui était derrière moi et qui me collait au cul forcement n'a pas vu que je freinais. Bon il y a absolument rien en dégât pas une rayure et pas une fissure sur mon pare chocs pour moi ( c'est solide les 205
), aucunes tôles de touché ou déformé, c'est le pare chocs souple de sa fiat bleu qui à tout encaissé et qui est un peu égratigné. C'était un gars du 50 en plus.

Ya un C()Nn@rd qui m'est rentré dedans aujourd'hui
- JMKE
- Forumeur

Re: Sacré numéro diesel, 162 000 km
oh les gars du 50 !