Le ressort à déjà été changé comme on peut le voire sur la page précédente, dans le but de régler deux problème.
-Le premier, c'est la pédale de droite très molle, tout à fait inconsistante jusqu'à mis course. Ce premier point à donc été réglet avec le nouveau ressort.
-Le second point, c'est la commande d'accélérateur qui reste bloquer par moment. Rien de bien méchant, le plus souvent le moteur reste bloqué entre son régime de ralenti et 2000tr/min, voire à deux ou trois reprise jusqu'à 2500. Ce n'est donc pas encore trop dangereux, mais un tel ralenti en ville peut vite ce montrer gênant. En plus le seul moyen pour le faire retomber est de mettre un coup très rapide sur la pédale, ce qui manque de discrétion au passage
On commence en par ouvrir le capot..
Et on dégage un peu la bête.
Il faut tout débrancher, et on dévisse tout. On vois bien le boulon du dessus, pour les deux autres, suivre les clefs
Et voila, tout vient. A noter, la durite de la capsule a dépression de l'allumage.
Et tadaaammm... Oui, en effet c'est crade
Vraiment cracra
Du coup, j'ai tout démonté pour le nettoyage, seul l'axe est resté. Et voila, c'est tout propre!
Dedans aussi bien sur.
Ainsi que le papillon.
Le tout remonté.
La suite, le remontage et réglage de ce dernier, est à venir.
Entre temps, elle a aussi eu le droit a ça vidange, à 219 000Km!
Et oui, déjà 11 000 de plus depuis son départ du Pas-de-Calais en juin 2008,
mais surtout 10 000 depuis ça remise en circulation, le 1er décembre dernier!!
Et oui, ça roule vite une GTi, on ne vois pas passer les kilomètres

