C'est vraiment la loose à trouver, vu que je n'ai plus de nouvelle de la GT, je guette à tout va pour une tiote ralloche, mais par chez moi rienLeopardPoutrelle a écrit :Si l'occasion se présente, je ne répond de rienCEV18 a écrit :Une Rallye à double carbus c'est plus sympa qu'une GTi.
[LeopardPoutrelle] 205 XRD de 1990: vendue...
- romain5708
- Forumeur

Re: [LeopardPoutrelle] 205 XRD de 1990
- JMKE
- Forumeur

félicitations pour le taf, bon courage pour trouver une rallye d'origine , 6 mois de recherche, beaucoup d'épaves!
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

On verra bien 
Pour le moment, c'est la 1900 la base de la recherche
Merci Juju, vais peut être pouvoir venir la boire, la binouze sur ton V8
Pour le moment, c'est la 1900 la base de la recherche
Merci Juju, vais peut être pouvoir venir la boire, la binouze sur ton V8
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

CT passé, verdict:
Quelques merde sans contre-visite, mais surtout un truc qui me fait bien chier, sans contre visite toute fois
C'est pas la rotule ou la biellette droite qui a morflé... c'est la cremaillère
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Bonsoir 
Aujourd'hui, mon cousin m'a dégotté 4 jantes de GTI 1.6l, il me les apporte demain
à repeindre, mais sans accros, elles passeront en peinture avant d'être montées sur ma belle
ça fera mieux que les 15 pouces, beaucoup trop grosses pour elle 
Photos demain normalement
Aujourd'hui, mon cousin m'a dégotté 4 jantes de GTI 1.6l, il me les apporte demain
à repeindre, mais sans accros, elles passeront en peinture avant d'être montées sur ma belle
- dedel2
- Forumeur

Salut, fais nous des photos avant / après, c'est toujours instructif ...A bientôt et bon courage pour ta direction...LeopardPoutrelle a écrit :Bonsoir
à repeindre, mais sans accros, elles passeront en peinture avant d'être montées sur ma belleça fera mieux que les 15 pouces, beaucoup trop grosses pour elle
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

J'essaierai de faire ça, avec mon portable tout pourri
Là elles sont dans le garage, je m'en occuperai plus tard... j'ai que deux pneus à trouver au lieu de 4 initialement prévus, et j'ai des goujons 1.9l à échanger contre des 1.6l du coup ^^
J'ai hâte de lui mettre un coup de jeune... sans compter qu'à terme, je pense que ces jantes finiront en trains de secours (du genre pneus neige si j'atteris dans une région inhospitalière...) pour une GTI 1.9l, si je la trouve
J'ai hâte de lui mettre un coup de jeune... sans compter qu'à terme, je pense que ces jantes finiront en trains de secours (du genre pneus neige si j'atteris dans une région inhospitalière...) pour une GTI 1.9l, si je la trouve
- Kinko
- Forumeur

Je ne suis pas certain que des jantes d'1.9 soit le meilleur choix pour faire un train de pneus neige 
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

1.6l copain ^^ mais c'est pas faux, c'est la même largeur...Kinko a écrit :Je ne suis pas certain que des jantes d'1.9 soit le meilleur choix pour faire un train de pneus neige
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Bonjour, des nouvelles de titine 
J'ai monté en train de pneus Michelin Energy en 155/70/13 en remplacement des anciens (identiques), mais en versions lisses
Pour la crémaillère, elle à encore pris un coup avec un méchant nid de poule... mais je m'en occuperai quand je redescendrai de Charente-Maritime
Donc la Titine va dormir au garage pendant 4 mois, à partir du 12 au soir
Quand au pilote, il est ravi que sa formation commence d'ici peu
Bisous les copains!
J'ai monté en train de pneus Michelin Energy en 155/70/13 en remplacement des anciens (identiques), mais en versions lisses
Pour la crémaillère, elle à encore pris un coup avec un méchant nid de poule... mais je m'en occuperai quand je redescendrai de Charente-Maritime
Bisous les copains!
- dedel2
- Forumeur

Bon courage pour ta formation...SalutLeopardPoutrelle a écrit :Bonjour, des nouvelles de titine
Bisous les copains!
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Petit coucou en photo, pour vous dire que tout va bien depuis le temps

Titine se charge de me trans-bahuter un peu partout dans le Sud-Ouest (et surement ailleurs ce mois-ci
Je la ménage quand même, en attendant la remplacante, qui sera sûrement une Peugeot, mais le modèle reste toujours à determiner.
En attendant, elle m'emmene gaiement ou je le souhaite, sans broncher

- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Petit coucou les amis, pour vous dire que Titine a éffectué sont dernier grand périple aujourd'hui en me ramenant de Port-Vendres (66) où a fait escale le Belem ce week-end, après m'y avoir emmené pour la seconde fois
A partir de maintenant, elle ne fera plus que du régional, voire même du 100% Toulonnais
Ensuite, elle continuera sa carrière de voiture familiale avec mon père, et moi de temps en temps (on décroche pas facilement de la 205...)
Par contre je sais pas ou présenter la prochaine Titine, ni si j'ai le droit de la faire paraitre dans ce topic...
- LeopardPoutrelle
- Forumeur

Pas de réponses... bah je la montre, donc v'là la belle:
Une 106 S16 de 2001, rouge Lucifer il me semble, en super état! 203 000km, toute d'origine à part un silencieux InoxCar et... des jantes PTS décapées, que je ferai repeindre en blanc vernis
J'ai les factures, plein de factures, des tonnes de factures, deouis la sortie de concession, il y a 13 ans!!
Petit road-trip de Toulon à Narbonne pour aller la voir avec ma fidèle 205 mazout (confort inside!), j'ai pris une claque monumentale en l'essayant, je suis amoureux
Quelques photos prises par moi-même:

Je ne l'ai pas encore récupéré, mais qu'est-ce que j'ai hâte!
Une 106 S16 de 2001, rouge Lucifer il me semble, en super état! 203 000km, toute d'origine à part un silencieux InoxCar et... des jantes PTS décapées, que je ferai repeindre en blanc vernis
J'ai les factures, plein de factures, des tonnes de factures, deouis la sortie de concession, il y a 13 ans!!
Petit road-trip de Toulon à Narbonne pour aller la voir avec ma fidèle 205 mazout (confort inside!), j'ai pris une claque monumentale en l'essayant, je suis amoureux
Quelques photos prises par moi-même:

Je ne l'ai pas encore récupéré, mais qu'est-ce que j'ai hâte!
- romain5708
- Forumeur

Ici c'est un forum 205 pas 106
.
Et copain, on voit ta tronche dans le reflet
. Le volant est d'origine ?
Sinon elle a l'air pas mal
,mais c'est pas une 205 
Et copain, on voit ta tronche dans le reflet
Sinon elle a l'air pas mal