J'aurais aimer avoir confirmation ! la Boite de d-turbo a des rapport plus long que la boite atmo ?
car j'aurais aimer permuté car la boite accroche pour passer les rapports
Je suis entrain de planifier les futurs réparation avant le permis.

Je ne savais pas qu'il y avait des roulements sur les AAC des mazoutsJO MUSTANG a écrit :C'est ton roulement de poulie d'AAC qui est fatigue et penche vers l'exterieur ce qui pousse la courroie a l'exterieur et donc du coup decale tout. Normalement, il y a une tolerance mais la sa fait beaucoup quand meme ;)

Il n'y a pas de Roulement sur l'arbre a came iciJO MUSTANG a écrit :C'est ton roulement de poulie d'AAC qui est fatigue et penche vers l'exterieur ce qui pousse la courroie a l'exterieur et donc du coup decale tout. Normalement, il y a une tolerance mais la sa fait beaucoup quand meme ;)
Le Goujon du galet tendeur auto était dévisser ! je l'est remonter avec de la résine HTromain5708 a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait des roulements sur les AAC des mazoutsJO MUSTANG a écrit :C'est ton roulement de poulie d'AAC qui est fatigue et penche vers l'exterieur ce qui pousse la courroie a l'exterieur et donc du coup decale tout. Normalement, il y a une tolerance mais la sa fait beaucoup quand meme ;)
Pour savoir si tu as un voile quelque part, utilise un comparateur si tu le peux, sinon faire des mesures au pieds à coulisse en tournant le moteur "à la main".
Si c'est le vilo qui est voilé, il devrait l'être côté volant moteur. Ton axe de galet tendeur ne serait pas légérement tordu?
Merci205sm a écrit :Très belle 205 et je te souhaite bon courage pour finir sa restauration! Sinon ton volant tu l'as acheter combien si ce n'est pas indiscret
?

D'accord MerciJUJUROADY a écrit :Ne soit pas inquiet sur la position de la courroie , il n'y a rien qui oblige a ce qu'elle soit centrée sur la poulie , il faut simplement quelle ne dépasse pas . Pour le frottement sur le carter tu pourra pas y faire grand chose , c'est hyper courant sur XUD , les plastiques qui ont bu un peu d'huile et qui sont plus "tendres" qu'à l'origine . Bonne continuation pour la suite
Non pas de rondelle derrièrezx228 a écrit :Regarde si tu n'as pas mit une rondelle derrière le galet contre le bloc, dès fois ça arrive...
Si tout est bien serré et que les galets neufs n'ont pas de jeux, tu peux laisser comme sa ;)