Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis certainement la doyenne de ce forum et malgré mon âge avancée, JP nous a invité avec mon ami à participer à son barbecue annuel !!
Ne pouvant pas être des vôtres cette année nous tenions à participer à notre façon à vos moments de convivialité, en faisant parvenir un petit colis à JP avec quelques produits du terroir (Hautes-Alpes), que vous pourrez goûter le temps de ce we qui, j'en suis sûre sera mémorable de part votre bonne humeur à tous.
De prévu dans le colis : quelques saucissons au bleu, noix, génepi, et pur porc. Un sachet de Croquette des Alpages aux amandes, et une petite liqueur au Génépi pour les plus " costauds " (40°).
Au plaisir de vous rencontrer l'an prochain et plus rapidement sur le " chat "
Irène et Philippe
"Malgré mon âge avancé". C'est dans la tête, l'âge, Irène.
Un grand merci à toi et à Philippe.
Tu me préviens quand tu envoies hein ? Que je guète le facteur.
merci à vous pour votre généreux envoi le facteur se fera un réel plaisir de le gouter
de retour de vacances .....dans le var... pas loin de chez " leopardPoutrelle " ...le Pradet et en 205 SVP !! je raméne de quoi manger et boire raisonnablement
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
LeopardPoutrelle a écrit :Ah le Pradet!!! à 5min en voiture de chez moi! Pourquoi tu l'as pas dit avant???
tu vois ....on peut faire le voyage tranquillllllllllllllllllllllllllllllle !!
et en plus je raméne une .....oui UNE ........bouteille de rosé du " domaine de la Navicelle "
allez......... fais le déplacement pour se connaître.....et je te promets de passer chez toi ...la prochaine fois !!!!
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
LeopardPoutrelle a écrit :Mais je peux paaaas, sinon je serai déja chez JP!
Je monte dans les Ardennes voire Romain et Miniman, je peux pas me permettre de monter plusieurs fois ^^
En plus le 15 Aout est une tradition chez moi, c'est moules-frites sur le Mourillon à Toulon, en matant le feu d'arti-fesses...
La prochaine occase, promis!
Miniman vient au barbecue donc tu pourrais le voir tout aussi bien.
Ce n'est pas le 15 Aout le barbecue. C'est le 18/19 Aout.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis certainement la doyenne de ce forum et malgré mon âge avancée, JP nous a invité avec mon ami à participer à son barbecue annuel !!
Ne pouvant pas être des vôtres cette année nous tenions à participer à notre façon à vos moments de convivialité, en faisant parvenir un petit colis à JP avec quelques produits du terroir (Hautes-Alpes), que vous pourrez goûter le temps de ce we qui, j'en suis sûre sera mémorable de part votre bonne humeur à tous.
De prévu dans le colis : quelques saucissons au bleu, noix, génepi, et pur porc. Un sachet de Croquette des Alpages aux amandes, et une petite liqueur au Génépi pour les plus " costauds " (40°).
Au plaisir de vous rencontrer l'an prochain et plus rapidement sur le " chat "
Irène et Philippe
Merci à vous deux pour ce geste!
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie!
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Il y a de grandes chances pour que je vienne avec ma poubelle au moins samedi.
Je prendrai du jaune et autres classiques de concoction personnelle dans des quantités qui varieront selon le temps que j'aurai pour les préparer
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
donpipo a écrit :
Il y a de grandes chances pour que je vienne avec ma poubelle au moins samedi.
Je prendrai du jaune et autres classiques de concoction personnelle dans des quantités qui varieront selon le temps que j'aurai pour les préparer
poubelle man ? On devrait refaire un mixe del a 4L de jacky pour Donpipo et sa 205 gentry je t'offrirai le spoiler de jacky pour mettre dessus
Surnom: Titine pleindmerde Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1994 - 250000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: En ptites pièces
205 GT de 1991 - 170000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 4eme vie de cette petite bete
aerane a écrit :Hop hop hop Fin des soldes dernières démarques
Je profite du sujet pour en ce beau moment prévu en ce barbecue JPBien pour faire de la place chez moi
Alors je dis bien que je donne...oui DONNE !!!
Un bon petit tas de divers pièces 205:
Dans l'encombremant des pièces et de ma mémoire:
Portière AR x2 gris futura une complète et une sans le panneau interieur:
1 porte 3P passagé blanche
1 porte 3P une rouge ! conducteur
1 capot au vernis magnifiquement ecaillé
1 berceau de TU3S avec sa crémaillère de direction (je dois avoir la colonne qui traine quelque par)
1 ligne échappement (col de cygne et truyaux du milieux centre) de Tu3S
1 volant phase 1 (mousse et tout OK)
1 volant phase 2 (mousse et tout OK)
1 lot de siège avant et arrière (banquette 50/50) comme neuf pas un trou
des bras d'essui glace...plein de plastique que personne garde mais moi si....
Phares AR phase 2 (2 paires) Saumonnée, classique
Saumonné: reservé
2 jantes de XS
jupe AR classique
1 moquette GTI propre.
1 casquette luxe phase 1 complete, si je sais encore où elle est...
2 ailes en etat correct gris futura
1 silencieux de Diesel (pas les meme pour les turbo D)
Mécanisme vitre electrique + vitres AV de 4portes (2 mais un a demonter et surement pas le temps donc il aura la portière )
Retro interieur/exterieur
1 compteur luxe essence (GT)
et du compteur diesel phase 1 et 2
Aussi quelques pièces de 405...retro calandre phare et vitre de phare neuve... maître cylindre et cerveau frein.
Voir si il y a des choses spécifique me demander en mp car j'ai pas mal de pièce encore derrière ça à donner aussi (des vasques d'expensions...bocal lave glace...et mieux !).
Aussi, Y a t'il un possesseur de GTI 84 ? Uniquement un vrai possesseur aura ce que j'ai à donner en spécifique
En fonction des pièces je peux amenner, sauf capot etc ca doit pas rentré
Nb: tout ce qui est précédé d'un [*] est compté comme reservé[/i]
Update
Surnom: Titine pleindmerde Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1994 - 250000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: En ptites pièces
205 GT de 1991 - 170000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 4eme vie de cette petite bete