A la poursuite d'Obélix (après rando)
- RAUD
- Forumeur

Re: A la poursuite d'Obélix (fin septembre)
Bonsoir, je vient de mettre à jour les photos sur le liens, le tout y est, un Bug à eu lieu avant hier ( endormi sur clavier ...)
- RAUD
- Forumeur

j'oubliai le liens des photos prise par mon appareil : https://onedrive.live.com/redir?resid=1 ... 0A8%214835
-
florian+205
- Forumeur

elle sont top vos photos
par contre Ohana fait attention tu as laissé quelque photos ou on voit ma plaque
et olivier tes photos sont sur ton compte privé
par contre Ohana fait attention tu as laissé quelque photos ou on voit ma plaque
- Thibault63
- Forumeur

Il manque une voiture sur tes photos
j'en trouve pas avec ma Indiana...
Tu voudras bien partager les tiennes Ohana ?
- horlogerjp
- Forumeur

Jolies photos, t'as bien bossé Eric. 
- ohana
- Forumeur

Florian, j'ai essayé de ne pas mettre les photos ou l'on voit tes plaques .... lorsque l'on accepte d'exposer sa voiture et bien il est possible qu'elle soit prise en photo c'est le jeu .... en revanche je suis étonné que pour un habitué des rassemblements tu ne soit pas équipé de caches plaques ? voila qui à l'avenir réglerait tout souci ...florian+205 a écrit :elle sont top vos photos
par contre Ohana fait attention tu as laissé quelque photos ou on voit ma plaque![]()
- ohana
- Forumeur

Prends rendez-vous des que possible chez un ophtalmoThibault63 a écrit :Il manque une voiture sur tes photosj'en trouve pas avec ma Indiana...
Pas de soucis pour partager les photos ...
- horlogerjp
- Forumeur

Florian, c'est Falbala; Horlogerjp n'a pas le temps, donc je réponds pour lui, pour clore le sujet de tes plaques:florian+205 a écrit :elle sont top vos photos
par contre Ohana fait attention tu as laissé quelque photos ou on voit ma plaque![]()
Tu t'es inscrit à la rando en sachant que beaucoup de photos seraient prises notamment pour un article devant paraitre dans une revue; en t'inscrivant , tu as accepté ce fait. Nous travaillons et nous avons encore beaucoup de temps à passer sur l'article, donc nous ne passerons pas du temps superflu à ta demande inutile
- MikaHell
- Forumeur

Bonjour, rien a voir avec la sortie ou presque, le message c'est pour RAUD avec qui on parlait de la couleur de sa voiture MOFG. Ca serait équivalent à EFG Brun Tibétain que je trouve magnifique soit dit en passant.
- Thibault63
- Forumeur

Ah oui pardon, j'avais loupé une partie de la discussionohana a écrit :Prends rendez-vous des que possible chez un ophtalmoThibault63 a écrit :Il manque une voiture sur tes photosj'en trouve pas avec ma Indiana...
Tu voudras bien partager les tiennes Ohana ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis pour partager les photos ...
Tu voudrais bien me les envoyer par mail en HD ?
- horlogerjp
- Forumeur

Re: A la poursuite d'Obélix (après rando)
Suite des photos, certaines vont faire doublon avec celles des différents participants, pas grave !!!!
Dos à la mer vers le menhir de cam Louis

Grosse négociation entre Ohana et inflames29 suite a la decouverte de ceci. Demande de reduction de 50% au moins. Normal.

Arrêt au menhir de Men Marz. On s'est un peu garer comme des sagouins.

arrivée à l'auberge pour se restaurer.

Découverte du secret des auvergnats pour moins consommer avec une 205. Se touver une copine sympa et roule ma poule !

Repas à la crêperie et visite des alentours.

Parking sérré vers le dolmen de Guiligui.

Conciliabule au sommet.

Arrivée a la Croix St Samson.

Un chemin pas très sympa pour les cabs vers le menhir de Kergadiou .

Et le dernier, le Menhir de Kerloas, le plus grand de France parait il.

Photo de groupe.

Et le pot final avant le départ.

Dos à la mer vers le menhir de cam Louis
Grosse négociation entre Ohana et inflames29 suite a la decouverte de ceci. Demande de reduction de 50% au moins. Normal.
Arrêt au menhir de Men Marz. On s'est un peu garer comme des sagouins.
arrivée à l'auberge pour se restaurer.
Découverte du secret des auvergnats pour moins consommer avec une 205. Se touver une copine sympa et roule ma poule !
Repas à la crêperie et visite des alentours.
Parking sérré vers le dolmen de Guiligui.
Conciliabule au sommet.
Arrivée a la Croix St Samson.
Un chemin pas très sympa pour les cabs vers le menhir de Kergadiou .
Et le dernier, le Menhir de Kerloas, le plus grand de France parait il.
Photo de groupe.
Et le pot final avant le départ.
- sebastien
- Forumeur

Chouettes photos, vraiment déçu de ne pas avoir pu être des vôtres (en plus, je m'en fou qu'on voit mes plaques). La prochaine fois j'espère, et pourquoi pas dans le sud 
- 205sm
- Forumeur

Vraiment de chouette photos dommage de n'avoir pas pu venir. Ce n'est que partie remise. 
- RAUD
- Forumeur

MikaHell a écrit :Bonjour, rien a voir avec la sortie ou presque, le message c'est pour RAUD avec qui on parlait de la couleur de sa voiture MOFG. Ca serait équivalent à EFG Brun Tibétain que je trouve magnifique soit dit en passant.
Merci pour le compliment et ainsi pour le code couleur, je ne le connaissais pas, et un peut illisible sur la voiture enfin je suis un peut daltonien donc je n'arrive pas a voir le numéro, car les teinte du numéro et de la carrosserie son trop proche pour mes yeux.
-
florian+205
- Forumeur

que les plaque soit visible dans le mag pas de souci mais sur internet c'est autre chosehorlogerjp a écrit :Florian, c'est Falbala; Horlogerjp n'a pas le temps, donc je réponds pour lui, pour clore le sujet de tes plaques:florian+205 a écrit :elle sont top vos photos
Tu t'es inscrit à la rando en sachant que beaucoup de photos seraient prises notamment pour un article devant paraitre dans une revue; en t'inscrivant , tu as accepté ce fait. Nous travaillons et nous avons encore beaucoup de temps à passer sur l'article, donc nous ne passerons pas du temps superflu à ta demande inutile. Peut-être as-tu des soucis à présenter ta voiture, dans ce cas, il faut la cacher dans ton garage, tu seras plus tranquille! le sujet est clos, je l'espère!
après j'ai des cache plaque mais sa n'aurait pas plus