Non Hubert, c'est une French Open qu'il a !HUBERIV a écrit :c'est une "paris" il y a la plaque à l'arrière sur le coffre
HUB
• 205 Roland Garros Cabriolet • French Open • 1994
- horlogerjp
- Forumeur

Re: • 205 Roland Garros Cabriolet • French Open • 1994
- HUBERIV
- Forumeur

ben alors dis moi pourquoi c'est marqué "Parsis sur le logo arrière et sur les portes.....on arrive bien à le lire sur la 1ere page de son topichorlogerjp a écrit :Non Hubert, c'est une French Open qu'il a !HUBERIV a écrit :c'est une "paris" il y a la plaque à l'arrière sur le coffre
HUB
c'est la même chose sur la mienne qui est sa sœur jumelle
j'y comprends plus rien....
HUB
-
mathieuGTI
- Forumeur

Moi non plus je comprends pas , pourquoi ce serai une french open si ce n' est écrit nul parHUBERIV a écrit :ben alors dis moi pourquoi c'est marqué "Parsis sur le logo arrière et sur les portes.....on arrive bien à le lire sur la 1ere page de son topichorlogerjp a écrit :Non Hubert, c'est une French Open qu'il a !HUBERIV a écrit :c'est une "paris" il y a la plaque à l'arrière sur le coffre
HUB
c'est la même chose sur la mienne qui est sa sœur jumelle(on m'aurait trompé...
)
j'y comprends plus rien....
HUB
HUBERIV , petite question ,elle est de quel mois et de quel année ta jumelle ?? 94 ...?
- HUBERIV
- Forumeur

- Soixante14
- Forumeur

Cela fait désormais 1 an que je suis propriétaire de ma 205 Roland Garros French Open Cabriolet (quasiment jour pour jour) et pour fêter cela, entre la vidange et la purge des freins, j'ai demandé à mon garagiste de faire un test de compression. Il était surpris de ma demande car elle tourne très bien mais je voulais juste faire ce petit check-up pour m'assurer que tout va bien...de l'intérieur :-)
Résultat : impeccable. Les 4 cylindres sont relativement bien équilibrés et la pression est bonne... elle devrait m'emmener encore très loin

Résultat : impeccable. Les 4 cylindres sont relativement bien équilibrés et la pression est bonne... elle devrait m'emmener encore très loin
- CEV
- Forumeur

Bien tout ça !
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- Griffe 35
- Forumeur

Bon résultat! 
- Chapi26
- Forumeur

Vraiment très bien conservée cette très jolie French Open !
Bravo pour le travail déjà accompli !

Bravo pour le travail déjà accompli !
- Soixante14
- Forumeur

Merci
Au passage, en regardant la mamie par dessous, je me suis aperçu que des obturateurs de bas de caisse n'étaient plus présents.
Sauriez vous identifier les références de ces obturateurs ? (il y en a 2 manquants des 2 côtés)
il semble y avoir plusieurs références selon les diamètres et profondeurs et je ne veux pas me tromper. Voici une photo prise du coté conducteur :

Au passage, en regardant la mamie par dessous, je me suis aperçu que des obturateurs de bas de caisse n'étaient plus présents.
Sauriez vous identifier les références de ces obturateurs ? (il y en a 2 manquants des 2 côtés)
il semble y avoir plusieurs références selon les diamètres et profondeurs et je ne veux pas me tromper. Voici une photo prise du coté conducteur :

- dami
- Modérateur bénévole

Renseigne toi auprès de 3dfx pour les références
http://www.planete-205.com/forum/205-ro ... -1200.html
http://www.planete-205.com/forum/205-ro ... -1200.html
- Soixante14
- Forumeur

Merci @dami, c'est bien vu. Je partagerai la référence dès que 3dfx la trouvera 
Au passage, je vous partage la photo d'une petite soirée lyonnaise chez Voitures Vintage...avec de belles 205 :-P

Au passage, je vous partage la photo d'une petite soirée lyonnaise chez Voitures Vintage...avec de belles 205 :-P
- philou07
- Forumeur

L'autre RG cabriolet est à un membre du forum ?
- Soixante14
- Forumeur

Non...je lui en ai parlé et notamment de la sortie dans la Drôme :-)
Sa RG a 30 000kms dans un état d'origine très rare. Quand on voit le moteur et les sièges, c'est juste hallucinant !
Au passage, il avait un accessoire dont je me demande s'il était d'origine sur les ceintures de sécurité : des coussinets verts en éponge (un peu comme les tennismen ont sur leur poignet). J'aurais dû les prendre en photo... ca vous parle ?
Sa RG a 30 000kms dans un état d'origine très rare. Quand on voit le moteur et les sièges, c'est juste hallucinant !
Au passage, il avait un accessoire dont je me demande s'il était d'origine sur les ceintures de sécurité : des coussinets verts en éponge (un peu comme les tennismen ont sur leur poignet). J'aurais dû les prendre en photo... ca vous parle ?
- philou07
- Forumeur

Non aucune idée concernant les "coussinets" !Soixante14 a écrit :Non...je lui en ai parlé et notamment de la sortie dans la Drôme :-)
Si tu le recroise prends nous plus de photos de la belle
- Soixante14
- Forumeur

Promis
En attendant, une photo des longues portées d'origine donne une idée de l'état de conservation...

En attendant, une photo des longues portées d'origine donne une idée de l'état de conservation...