Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Interessant , j pensser ya pas si longtemps que sa , une adresse a partager ?shyjo59 a écrit :Si j'arrive à me faire livrer avant samedi le support ventouse, je pourrais immortaliser la balade de l'après-midi avec ma GoPro que je viens de recevoir ce matin import direct des États-Unis (économie de 100€ par rapport au prix français).
Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Je viens de voir qu'Amazon a bien baisser ses prix sur les GoPro Black Edition (352,51€). Il égale le prix que j'ai payé : http://www.amazon.fr/gp/product/B009TCD8V8vasistacce a écrit :Interessant , j pensser ya pas si longtemps que sa , une adresse a partager ?

Salut à tous oui comme tu dis ça se rapproche à grands pas. pas de grande nouvelle appart que j'ai mis en production la plaque normalement je devrais l'avoir pour vendredi.d'ailleurs j'ai reçu quelques paiement de celle si, j'attends encore les retardataires. je tiens à préciser que la participation pour le repas la date limite et le 15 octobre.vasistacce a écrit :D'accord , Merci bien ^^
Alors on se rapproche de la date ^^ du nouveau david ?

Le Serbe a écrit :Chèque posté cet après midi

L'année prochaine peut être ?maltais95 a écrit :Le Serbe a écrit :Chèque posté cet après midi
les chéques en bois de serbie ça ne fonctionne pas en france cousin![]()
Je viens de voir que maintenant qu'il y avait un rassemblement de 205 à 100 km de persança aurait été le 12 octobre, ça aurait été nikel...
Tu m'as rien dis cousin en plus