205sm a écrit :Je vois que cette GT est tjrs aussi vaillante.C'est cool.
Bonjour à toi
Petites photos du jour :
Rond point , route de Bourges .
Bonne continuation.

205sm a écrit :Je vois que cette GT est tjrs aussi vaillante.C'est cool.

DVL a écrit :Si c'est fort possible, des fois je cherche des infos sur tel connecteur ou tel pièce qui n'est pas à sa place et au final je tombe sur un sujet intéressant et je le lit en entier.
Et au final je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais j'ai découvert le travail d'un membre du forum.
Il me semble avoir déjà lu la plupart de tes pages il y a quelques temps, mais pas forcément dans l'ordre.![]()
Il y a tellement de 205 sur Planète qu'il faudrait une éternité pour tout lire, ou être membre depuis les débuts et suivre chaque nouveau post, sans tout mélanger.
Bon dimanche et merci à toi pour ton commentaire sur ma 205![]()

darkshawo a écrit :J'avais pas vu ton message mais oui il ce font une sacrée marge avec les médicaments :o
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk

macyl a écrit :230 euro pour un médicament chez nous ce montant représente le SMIG
![]()
pour la photo du manège
Bonne fête de fin d'année CEV

Sa commence a faire chère :o bonne fête à toi aussiCEV a écrit :darkshawo a écrit :J'avais pas vu ton message mais oui il ce font une sacrée marge avec les médicaments :o
Bonjour à toi![]()
Effectivement !![]()
Comme je dois racheter un nouveau flacon au printemps prochain , si l'inflation concernant ce produit continuait , il devrait alors approcher les 230 euros TTC.![]()
Bonne fêtes à tous les membres.

Ça commence à faire chère mais bonCEV a écrit :darkshawo a écrit :J'avais pas vu ton message mais oui il ce font une sacrée marge avec les médicaments :o
Bonjour à toi![]()
Effectivement !![]()
Comme je dois racheter un nouveau flacon au printemps prochain , si l'inflation concernant ce produit continuait , il devrait alors approcher les 230 euros TTC.![]()
Bonne fêtes à tous les membres.