Le barbecue du 15 Aout 2014
- mastuga007
- Forumeur

Re: Le barbecue du 15 Aout 2014
tres bom moment comme toujours et rentre a la maison.
merci a tout le monde pour la simpatie surtout JPB, lionos, pat ,wall ,le serbe , dom et certains bien d autres que j oulbie...

- Shaker55
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur

enfin des nouvelles!!!!
y'était bien beau JP !!!
alors? il vous a gavés comme des oies!!!???
quel dommage que je n'aie pu être des vôtres....
y'était bien beau JP !!!
alors? il vous a gavés comme des oies!!!???
quel dommage que je n'aie pu être des vôtres....
- Le Serbe
- Forumeur

Comme tu dis, mais bon console toi, je ne manquerai pas de te rejouer les meilleures scènes la prochaine fois que je te verrai 
Holala y avait a manger pour douze, on était plus que huit, et le JP qui nous regardait manger sans rien avaler "Allez, faut bouffer"
Et merci pour le colis de provisions au fait
Holala y avait a manger pour douze, on était plus que huit, et le JP qui nous regardait manger sans rien avaler "Allez, faut bouffer"
Et merci pour le colis de provisions au fait
- TOM TY
- Forumeur

Bien rentré ce soir, les 630 bornes se sont avalées sans soucis avec le vaisseau amiral
Une surconsommation de gasoil fut constaté après avoir été forcé pour manger tout ce qui trainé chez Jp
^^
Une liste de merci à :
-JP pour l’accueil au top comme d'hab!
-Lionos pour les échanges mecanico-politiques.
-Jerem pour l'essai de son Automatique
-Dom pour le tour en Frégate
-Pat pour les courgettes
- Le "Roouuuqqqummooouuuutte" pour les différents fromages.
-Maltais pour ses cocktails détonants servant aussi bien pour l'appoint d'une batterie,que d’antigel que de dégrippant,que de start pilote etc...
- Le Serbe pour... euh nan je trouve pas
Et aux autres pour la bonne humeur !
A l'année prochaine les amis,
Tom
Une surconsommation de gasoil fut constaté après avoir été forcé pour manger tout ce qui trainé chez Jp
Une liste de merci à :
-Pat pour les courgettes
-Maltais pour ses cocktails détonants servant aussi bien pour l'appoint d'une batterie,que d’antigel que de dégrippant,que de start pilote etc...
- Le Serbe pour... euh nan je trouve pas
Tom
- Le Serbe
- Forumeur

Pour avoir formidablement fignolé ton cocktail avec de la fumée mentholée 
Merci a toi pour l'essai de la 605 avec un an en plus et un cata en moins
- TOM TY
- Forumeur

C'est vrai des belles flammes jaunes !
L'année prochaine je vire le silencieux,faudra faire vite car les soupapes tiendront pas le coup
L'année prochaine je vire le silencieux,faudra faire vite car les soupapes tiendront pas le coup
-
florian+205
- Forumeur

Sake éddins gaminTOM TY a écrit :Bien rentré ce soir, les 630 bornes se sont avalées sans soucis avec le vaisseau amiral![]()
![]()
Une surconsommation de gasoil fut constaté après avoir été forcé pour manger tout ce qui trainé chez Jp^^
Une liste de merci à :
-Pat pour les courgettes
- Le Serbe pour... euh nan je trouve pas![]()
Tom
- lionos
- Forumeur

Et moi aussi j'étais là, j'étais juste partie discrètement avec JPB pour jeter les cadavres.pat76 a écrit :[...]
tout le monde part , reste plus que David , Pat ,because, malade ,,,peut être le colis de Flash![]()
![]()
merci pour son envoi
D'ailleurs, mission dangereuse, on a failli se faire tuer par des guêpes alcoolique en état évident d’ébriété avancé !
Donc voilà, pour ma part, rentré à 21h.
J'ai rangé tout le bordel et préparé la journée de demain (le retour au monde du travail va être difficile)
J'ai pris un coup de soleil, j'ai la gueule toute rouge.
Une nouvelle édition toujours aussi sympathique et riche d'échanges de blagues, conseils mécaniques, anecdotes divers et avariés.
Bien content d'avoir revu ceux dont ça faisait un an ou plus, ceux dont ça faisait à peine plus de 2 mois et de nouvelles têtes
Un grand merci à notre hôte habituel JPB, sa voisine Maris-Louise pour l'hébergement, l'ensemble des personnes présentes pour leur bonne humeur et leur sympathie qui fait qu'on attend déjà la prochaine édition
Merci aussi à notre ami FlashMcQueen qui a tenu à être présent à travers un colis sympa et une lettre nous invitant à bien profiter de cette édition 2014
Par contre, je tiens a dénoncer certains fauteurs de troubles (qui ont voulu remplacer l'absence de florian+205), je veux parler des guêpes pour la journée et des moustiques pour la nuit ainsi que des avions et des bombes (poires) tout le long du séjour.
Dans d'autres région on dirait plutôt : "Tapes dans le fond c'est pas ta mère !"florian+205 a écrit :Sake éddins gaminTOM TY a écrit :[...]
- Dom pour le tour en Frégate[...]
TOM TY a écrit :C'est vrai des belles flammes jaunes !
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Juste un petit message pour vous dire que nous sommes bien rentrés à 23h pour Jérémie et 01h15 pour moi.
Comme les autres, édition 2014 très sympa, merci à JPB pour l'accueil, à Marie-Louise pour le "dortoir", à Franck pour la balade en Vélorail, à Dom pour le tour en SIMCA et à tous les autres pour leur bonne humeur!
Bonne nuit.
Comme les autres, édition 2014 très sympa, merci à JPB pour l'accueil, à Marie-Louise pour le "dortoir", à Franck pour la balade en Vélorail, à Dom pour le tour en SIMCA et à tous les autres pour leur bonne humeur!
Bonne nuit.
-
maltais95
- Forumeur

Et oui cette année Il y avait un dragon serbe cracheur de feuLe Serbe a écrit :Pour avoir formidablement fignolé ton cocktail avec de la fumée mentholée
- XR138
- Forumeur

Salut à tous.
Encore une édition 2014 du barbecue à JP de très bon cru.
Il n'y aura pas eu que de la 205 , de l'Aronde, de la frégate, 605, etc...
Des produits du terroir, en liquide, en solide, et en odeur.
bref un barbecue comme on les aimes.
@+
XR138
Encore une édition 2014 du barbecue à JP de très bon cru.
Il n'y aura pas eu que de la 205 , de l'Aronde, de la frégate, 605, etc...
Des produits du terroir, en liquide, en solide, et en odeur.
bref un barbecue comme on les aimes.
@+
XR138
- lionos
- Forumeur

Ouais et je peux vous dire qu'avec ce qu'on a dit vendredi soir chez JPB, parlé de fumer la chicha et boire un cocktail explosif avec Ben Laden, et avec la découverte que pat76 à fait sur le fait que la maison de JPB est sous écoute, je ne sais pas si l'édition 2015 pourra se faire à cet adresse
Enfin oui, comme le rappel XR138, on a vu de belles voiture ce week end :
L'Aronde et la Frégate de domdej (et oui ! on a vu les deux), la 605 de TOM TY (le vaisseau amiral), une MX-3 d'un fabriquant de pile et après (à croire qui se sont donné le mot) tout les autres étant en 205
(surement des fanatiques) 
Enfin oui, comme le rappel XR138, on a vu de belles voiture ce week end :
L'Aronde et la Frégate de domdej (et oui ! on a vu les deux), la 605 de TOM TY (le vaisseau amiral), une MX-3 d'un fabriquant de pile et après (à croire qui se sont donné le mot) tout les autres étant en 205
- Guig's
- Forumeur

J'ai oublié Jérémie dans mes remerciements pour le co-voiturage!Guig's a écrit :Juste un petit message pour vous dire que nous sommes bien rentrés à 23h pour Jérémie et 01h15 pour moi.![]()
Comme les autres, édition 2014 très sympa, merci à JPB pour l'accueil, à Marie-Louise pour le "dortoir", à Franck pour la balade en Vélorail, à Dom pour le tour en SIMCA et à tous les autres pour leur bonne humeur!![]()
Bonne nuit.
Sinon comme l'a dit Le Serbe, la phrase a retenir du barbecue 2014 est bien : "Faut tout bouffer!"
- Guig's
- Forumeur

Ok tu n'as plus qu'a procéder rapidement à son remplacement, l'important est que tu sois rentré à destination.Shidenkai a écrit :Joël et moi sommes bien rentrés, si ça peut intéresser quelqu'un.
Finalement, j'ai conduit de bout en bout les presque 500km par la nationale, d'une traite, sans arrêt, et surtout sans aucun relayage avec mes feux jaunes CE merdiques, le tout en cinq heure et demi sans forcer.J'attends la morale de notre vieux grigou !
![]()
Pensez à me torcher ce qu'il reste de la bouteille de Picon en ayant une pensée pour moi !![]()
A Guig's, je confirme que c'est bien ma batterie qui rend l'âme.