Non non

, je n'abandonne pas saphir

!!!
La preuve en photo:
Le maitre cylindre, la poulie de vilo, des renvois d'angles pour le carbu, la "banane" pour le réglage de la tension de courroie d'alternateur et les 2 caches de boites à eau de la culasse passé au sablage. Ils sont entrain de sécher, je viens de leurs mettres une couche de galva à froid. Demain, c'est mise en peinture.
La plaque rouge c'est la plaque de carbu. Celle ci, impossible de l'avoir en sablant

!!!
Elle passera donc à la brosse metallique et à la cale à poncer

!
Demain, comme j'ai pas le droit de faire du bruit, je ferais le carter d'huile dans le garage à la brosse metallique. Il subira le même sort.
Mais j'hésite entre noir mat ou rouge pour sa couleur

... Le problème du mat, dés que de l'huile sera dessus pour la vidange, bah il ne sera plus mat

!
Et je pense m'occuper de la culasse dans les jours à venir. Histoire de pouvoir le mettre sur son support de rodage et mettre le moteur de ma Gégé sur le support moteur.