Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
On s'attaque ensuite aux petites "réparations" de la banquette arrière. Pour ce faire je n'ai utilisé que du tissu d'origine prélevé sur un appui-tête en stock. Le tissu ressort bizarrement bien noir sur les photos alors qu'en réalité il est légèrement plus foncé. J'ai même veillé à respecter l'alignement des stries présentes sur le tissu...
Perfectionniste jusqu'au bout me direz-vous ! Et bien oui et fier de l'être...
Assez de blabla :
Souvenez-vous...
AVANT
Réparation Dossier Banquette 01.JPG
APRES
Réparation Dossier Banquette 02.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
duducharles a écrit :Perfectionniste
Tu aurais pu faire mieux :dehousser entierement et coudre les rustines derriere de façon à se que ce soit moins visible... ...
Tu as raison mais il y a un hic ! C'est que le tissu, bien qu'il soit en bon état, reste TRES fragile, donc un déhoussage / rehoussage lui serait fatal surtout si on veut le retendre aussi bien... Je parle en connaissance de cause car mon sellier a eu ce soucis lors du remontage du siège conducteur. Bien que le tissu ne soit pas trop brûlé par le soleil, il a cédé au niveau de l'épaule droite (passager) ainsi il a du le reprendre (travail bien fait...heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai remonté !)
Bon allez, vous avez assez patienté ! Voici donc la première option d'époque, introuvable dans cet état de conservation (au regard de son usage premier)
Vous allez dire que je suis dingue, c'est clair ! Quand je disais que les rustines ne se voient même plus...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
duducharles a écrit :Perfectionniste
Tu aurais pu faire mieux :dehousser entierement et coudre les rustines derriere de façon à se que ce soit moins visible... ...
Tu as raison mais il y a un hic ! C'est que le tissu, bien qu'il soit en bon état, reste TRES fragile, donc un déhoussage / rehoussage lui serait fatal surtout si on veut le retendre aussi bien... Je parle en connaissance de cause car mon sellier a eu ce soucis lors du remontage du siège conducteur. Bien que le tissu ne soit pas trop brûlé par le soleil, il a cédé au niveau de l'épaule droite (passager) ainsi il a du le reprendre (travail bien fait...heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai remonté !)
Me doute bien mais faut bien critiquer non ?
Des housses de sieges !!!!
J'ai vu les memes en gris beige sur lbc j'ai hésité à les prendres et elles m'ont filées sous le nez
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Hello à tous,
Voici donc le résultat sur ma belle Josiane... J'adore et vous ?
Voici le siège passager devenu conducteur de retour du sellier ! Au passage toute l'armature du siège a été repeinte à l'hammerite avant remontage des mousses. Ainsi je suis tranquille pour un booonnn moment !
Les mousses ont également été renforcées au passage... Du très bon travail de réalisé ! Merci à mon sellier !!!
Un peu de pub, pour ceux qui en cherchent un bon, venez à CREST (26)...
J'adore avec les housses. Mais je suis pas objectif c'est vrai que je les cherchais aussi pendant un temps. J'en ai vu d'ailleurs pas mal passé au début de l'année sur certains sites d'annonces. Je les trouve très belle, tu les as très bien posées en plus. Comme tous les accessoires peugeot disponible sur le catalogue (comme la plaque réflectorisante) c'est des accessoires qui date vraiment la voiture dans les 80's. J'adore. Toujours aussi belle ta CTI et j'attends, comme tous, la révélation de ta nouvelle option très rare.
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.