[205sm] 205 GT de 1986.
- duducharles
- Forumeur

- Messages : 7362
- Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: [205sm] 205 ??? de ???
De toute façon c'est un chiotte cette bagnole 
- 205sm
- Forumeur

- Messages : 8499
- Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Du tout, ce n'est pas la XT de Greg205xs, d'ailleurs je ne pense pas qu'il vende ces 205.
Un autre indice, c'est une 5 portes.
Un autre indice, c'est une 5 portes.
- philou07
- Forumeur

- Messages : 3263
- Inscription : mar. 26 août 2014 10:12
- Localisation : Saint Péray 07
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Est ce une série spéciale ?
- 205sm
- Forumeur

- Messages : 8499
- Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Non.philou07 a écrit :Est ce une série spéciale ?
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Messages : 6404
- Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Je verrais bien une belle GT phase 1. 
- philou07
- Forumeur

- Messages : 3263
- Inscription : mar. 26 août 2014 10:12
- Localisation : Saint Péray 07
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Alors une GT (verte ?)....205sm a écrit :Non.philou07 a écrit :Est ce une série spéciale ?
- CEV
- Forumeur

- Messages : 12322
- Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: [205sm] 205 ??? de ???
- duducharles
- Forumeur

- Messages : 7362
- Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Je vois pas de quoi tu veux parler. 
- 205sm
- Forumeur

- Messages : 8499
- Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Alors Sébastien et Philou, ont gagné il s'agit bien d'une GT phase 1, mais maintenant reste a trouvé qui elle appartient.
CEV, oulàh, je m'y risquerais pas, déjà en posant mes fesses dans cette voiture j'ai toutes les merdes possibles en rentrant de l'AG,
alors là je la fais explosé.

CEV, oulàh, je m'y risquerais pas, déjà en posant mes fesses dans cette voiture j'ai toutes les merdes possibles en rentrant de l'AG,
Dernière modification par 205sm le lun. 27 févr. 2017 18:18, modifié 1 fois.
- duducharles
- Forumeur

- Messages : 7362
- Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Tu touches ma SR ca va mal se passer.

- 205sm
- Forumeur

- Messages : 8499
- Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: [205sm] 205 ??? de ???
T'inquiète il arrivera rien à ta charrette. je tiens à mes cheveux.

- Rém205
- Forumeur

- Messages : 276
- Inscription : jeu. 20 août 2015 18:11
Re: [205sm] 205 ??? de ???
C'est la GT d'Oxide? 
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Noon !!!!!


- 205sm
- Forumeur

- Messages : 8499
- Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: [205sm] 205 ??? de ???
Non ce n'est pas celle-ci.
Remise en place de la vidéo en 1er post.
Remise en place de la vidéo en 1er post.
- CEV
- Forumeur

- Messages : 12322
- Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).