Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est probable, il faut que j'y regarde à nouveau.
Ne pas oublier qu'elle a eu un choc en 98 côté gauche ( camion poubelle qui a fini sa course dedans ) donc je dois avoir quelques toles tordues encore.
Mais bon, elle pose encore pas trop mal pour son état, les photos aident bien.
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
ça va qu'elle n'a rien eu si ce n'est un pare choc HS ( déjà entamé par Jérémie je le rappelle) !
Je remercie infiniment tout le monde une fois encore pour l'avoir sortie de son petit fossé et également Chapi qui m'a fait don d'un pare choc phase 1 en très bon état !
Le nécessaire pour la remettre en état est déjà en cours !
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Chapi, Philou, on le fait rebaptiser pour l'occasion ?
Sinon bah le virage a été attaqué à tres bonne vitesse ( comme ceux de devant cela dit, pas plus pas moins ) et le train arrière a trouvé intéressant de passer devant.
Sinon, pour vous dire à quel point les Michelin sont durs et secs.... j'ai pas le moindre plat malgré la quantité de gomme qu'on voiture sur le bitume.
Sinon j'ai commencé le travail avec le pare choc Que Chapi m'a donné ! ( en attendant de cacher les plaques des quelques photos que j'ai. )
Déjà on demande au grand père s'il n'a pas un casse écrou histoire de ne pas abîmer le pare choc avec son ensemble vis-écrou grippé à mort.
Ça marche mieux comme ça
On retire clips et vis puis le pare choc se sépare de La jupe.
On fait le tour avant de faire le ménage voir si un raviveur suffira ou s'il faudra une peinture.
Bon, comme je veux que cette piece provenant d'une Chapinette soit nickelle Ca sera peinture !
Du coup on dégraisse....
Ah, il restait un éclaireur de plaque ! On nettoie aussi !
Puis les ferrures. Comme les miennes sont sûrement pliées on décape les nouvelles
D'abord leur état :
C'est parti !
C'est mieux Non ?
On peint les ferrures demain, la peinture et l'âpret sont en commande pour les pare chocs.
Gris FTV comme d'origine.
Qu'elle belle sortie de route
Moi je me pose une question ,tu ne t'est pas planté entre le Rallye de la Drome et celle de Chapi ?
Je suis désolé de ne pas avoir pu voir ça mon ami Duch"
Aussi tôt cassé aussi tôt réparé