Quelques petites nouvelle de ma titine
Alors j'ai changé les bougies de préchauffage qui étaient toujours celles d'origines (97€ les 4 chez peugeot quand même O.O). Et c'est bien une bougie morte qui faisait que la voiture sautillait lors des démarrages à froid. Maintenant elle redémarre nickel ^^
Sur la photo une nouvelle à gauche et les 4 vieilles nettoyées à droite.
Titine vient aussi de passer les 205.000

Mais aussi
Et comme petit bonus : il y avait une 205 t16 evo 1 au Legend boucle de Spa il y a pas longtemps mais malheureusement elle a eu un problème d'injection et donc j'ai pas pu la voir passer

. Mais dans mon malheur j'ai quand même pu la voir se faire remorquer sur le chemin du retour ^^ Voir en vrai cette merveille c'était quelque chose :
Et bonus 2 ( Oui, j'ai plein de choses à raconter) : Un dimanche en allant me balader avec mon père qui voulait aller me montrer une gti noir en vente ( on a d'ailleurs été horrifié de voir qu'elle était montée au lpg

) on est passé devant un magasin peugeot, et dans une vieille vitrine j'ai vu une MERVEILLEUSE 205 qui est NEUVE. Il y avait un petit papier au rétroviseur qui indiquait ( modèle : 205, année : 1986, valeur : inestimable) J'en avait des étoiles dans les yeux. Les sièges étaient nickel, les plastiques extérieur bien noir, je me suis couché par terre en pleine rue pour regarder le dessous et les ressort de suspension et tout le chassis est tout nouveau. J'avais presque envie de casser la vitrine pour la voler
Désolé pour la qualité des photos mais bon à travers la vitre c'était pas évident ^^