Bonjour à tous,
Me voila pour une petite mise à jour et surtout une mauvaise nouvelle...
Ce cancer qu'est la rouille pour nos petites autos aura finalement eu raison de ma première voiture. Celle avec qui j'ai parcouru près de 270 000km à travers la France, L'Espagne, L'angleterre, le Portugal, etc...doit tirer sa révérence!

Les photos parlent d'elles-même et les nouvelles normes de nos contrôles techniques font que les réparations que l'on aurait pu faire auparavant n'assure plus l'obtention de la vignette tous les 2 ans.
La date du prochain contrôle me permet de m'en servir jusque mars 2020 mais au problème de corrosion se rajoute une énorme fuite au corps de la pompe à injection (pas le chapeau) qui représente un filet continu et une belle mare de 40 cm de diamètre à chaque place de parking.
Donc je ne m'en sers plus et j'ai décidé de chercher une remplaçante...que j'ai déjà trouver (présentation à venir)
Tout ce que je peux dire c'est que ma première voiture continuera de vivre à travers sa remplacante!
Mais la conclusion reste triste puisque cela signifie une 205 de moins sur nos routes