Mais pas tout à fait dans les mêmes circonstances. J'avais réussi à po le faire tomber, je l'avais posé sur le bord du bac avec la clé, et quand j'ai récupéré la clé j'ai poussé le bouchon dans le bac
Ouais je sais pas

Le Serbe a écrit :C'était donc toi, je te maudis espèce de p'tit con, je l'ai fait tomber dans le bac ce putain de bouchon
Mais pas tout à fait dans les mêmes circonstances. J'avais réussi à po le faire tomber, je l'avais posé sur le bord du bac avec la clé, et quand j'ai récupéré la clé j'ai poussé le bouchon dans le bac

CEV18 a écrit :D'origine sur la phase 1 le bouchon de vidange est aimanté , afin de le fixer sur la plaque du carter.![]()
Pratique pour éviter de le perdre ou bien le faire tomber dans la bassine pleine.
Bizarre qu'il en soit pas ainsi sur ta GL.![]()
Ils n'ont quand même pas mis une option là aussi ?

Le pleinduducharles a écrit :Qu'as tu fais dessus ?
Mon compteur va très bien ! J'ai le droit de faire 100 000 bornes dans le week-endduducharles a écrit :Que comptes tu faire pour ton compteur qui débloque ?![]()
Bon ca va encore, sur la bécane j'avais échappé le filtre à huile, ca éclabousse un peu plusChapi26 a écrit :On a tous le droit à cette mésaventure un jour ou l'autre !
Si si il est aimanté aussi mon bouchonCEV18 a écrit :D'origine sur la phase 1 le bouchon de vidange est aimanté , afin de le fixer sur la plaque du carter.![]()
Pratique pour éviter de le perdre ou bien le faire tomber dans la bassine pleine.
Bizarre qu'il en soit pas ainsi sur ta GL.![]()
Ils n'ont quand même pas mis une option là aussi ?
Langue de puteduducharles a écrit : Non non pas une option![]()
Juste que notre ami n'a plus son bouchon d'origine![]()

Oh !Le Serbe a écrit :Mais j'y repense tous les bouchons de vidange ne sont pas aimantés ? Ca permet d'attirer la limaille comme ca non ?