205 SR brun macao AM 1985 - vendue
- duducharles
- Forumeur

Re: 205 SR brun macao AM 1985
Démonte déjà ta durite d'arrivée d'essence, il se peut qu'après toutes ces années sans rouler d'arrêt la membrane de la pompe soit sèche et qu'elle ait crevé 
- nicoaube57
- Forumeur

j'ai changé les durites d'essence et l'essence arrive bien depuis la pompe au carbu.
Mais reste à voir en effet si elle s'injecte bien dans le carbu
Mais reste à voir en effet si elle s'injecte bien dans le carbu
- duducharles
- Forumeur

C'est surprenant cette affaire
Tu peux essayer la technique des copains de planète-305
mais ça me surprendrait qu'elle démarre plus 
Tu peux essayer la technique des copains de planète-305
- nicoaube57
- Forumeur

en tout cas c'est pas ce soir que je pourrai tester car je n'ai plus de batterie. demain achat d'une batterie et d'un chargeur.
en attendant, j'ai nettoyé tous les plastiques extérieurs pour y passer du polytrol, et commencé le nettoyage des plastiques intérieurs. sauf qu'ils sont tellement secs que la crasse s"y est incrustée au point d'en faire partie. notamant le joint de bas de lunette arrière en contact avec les plastiques de custode y a laissé une empreinte indélébile.
en en déposant l'une des grilles de hp, elle a pété comme du verre
je l'ai recollée mais faudra que je trouve de la peinture à maquette pour masquer les fissures.
de meme à l'extérieur, si les taches de goudron partent de la carrosserie, y en a plein les pare chocs qui y est incrusté.
pour finir, quelqu'un a t'il les schéma des fils à l'arrière d'un clarion 902 np?
j'ai oublié de les repérer à l'époque où je l'ai déposé.
en attendant, j'ai nettoyé tous les plastiques extérieurs pour y passer du polytrol, et commencé le nettoyage des plastiques intérieurs. sauf qu'ils sont tellement secs que la crasse s"y est incrustée au point d'en faire partie. notamant le joint de bas de lunette arrière en contact avec les plastiques de custode y a laissé une empreinte indélébile.
en en déposant l'une des grilles de hp, elle a pété comme du verre
de meme à l'extérieur, si les taches de goudron partent de la carrosserie, y en a plein les pare chocs qui y est incrusté.
pour finir, quelqu'un a t'il les schéma des fils à l'arrière d'un clarion 902 np?
j'ai oublié de les repérer à l'époque où je l'ai déposé.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Je ne comprends pas comment tu peux d'un coup avoir un carbu bouché alors que tu n'y as pas touché ? Les pétarades sont pourtant assez symptomatiques d'un mauvais allumage. 
- nicoaube57
- Forumeur

alors je ne comprends pas. les bougies faisaient des étincelles. j'ai mis le cylindre 2 en compression, vérifié que le rotor se trouvait en face du plot de la bougie 2 sur la tete d allumeur, continuer à faire tourner le vilebrequin jusqu a ce que le repere du volant moteur soit en face du repère pmh, et....rien.
à croire que je n'ai finalement pas fait le bon choix avec cette voiture
à croire que je n'ai finalement pas fait le bon choix avec cette voiture
- darkshawo
- Forumeur

Essai déjà de régler l allumage a la lampe histoire de partir sur quelque chose de sur
- nicoaube57
- Forumeur

pour utiliser la lampe strombo, encore faudrait il qu'elle démarre au calage statique.
Du coup shidenkai, si ton offre tient toujours, je veux bien que tu viennes m'aider
Du coup shidenkai, si ton offre tient toujours, je veux bien que tu viennes m'aider
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Oui, pourquoi pas ! Je t'inciterais quand même à vérifier dans un premier temps si tu as respecté le bon placement de tous les fils d'allumage, puis de placer l'allumeur environ au milieu de la zone de réglage. Dans tous les cas, même si ça démarre, il faudra régler l'allumage et je veux bien passer pour m'en occuper (ce dimanche). 
- dami
- Modérateur bénévole

Très jolie cette SR ! Félicitation pour cette achat Nico, ça fait un moment que l'on ne t'avais plus vu dans le coin.
Elle a les défaults habituels des ph1...mais c'est vraiment génial ce moteur 104. Moi ce doux bruit me manque tellement.
Si tu veut, j'ai un bon stock de pièces de moteur 104, si ça t'interesse tu me contact par MP. Pour la couleur, tu es sur que c'est un brun macao ? Je ne sais pas si ma vue me joue des tours a mon age
Mais je la vois plus gris fumée.
Perso j'adore ta 205, une vrai ph1 avec l'intérieur beige. Au plaisir de la voir un de ces 4, je suis bien souvent dans le 67.
Elle a les défaults habituels des ph1...mais c'est vraiment génial ce moteur 104. Moi ce doux bruit me manque tellement.
Si tu veut, j'ai un bon stock de pièces de moteur 104, si ça t'interesse tu me contact par MP. Pour la couleur, tu es sur que c'est un brun macao ? Je ne sais pas si ma vue me joue des tours a mon age
Perso j'adore ta 205, une vrai ph1 avec l'intérieur beige. Au plaisir de la voir un de ces 4, je suis bien souvent dans le 67.
- dami
- Modérateur bénévole

Bizzare quand même qu'elle est le pommeau carré pour une AM 85...
Un bon traitement anti-rouille ne lui fera pas de mal.
- duducharles
- Forumeur

Bah enfin Dami ! c'est jusqu'en AM84 le pommeau carré ! 
- dami
- Modérateur bénévole

Oui c'est ce que je dis, bougre !duducharles a écrit :Bah enfin Dami ! c'est jusqu'en AM84 le pommeau carré !
- duducharles
- Forumeur

Youps, j'ai lu trop vite
Atta, je me rattrape : c'est un pommeau refab de GTI
Sinon, pour redevenir un peu plus sérieux (
) elle serait pas noyée cette SR ? 
Atta, je me rattrape : c'est un pommeau refab de GTI
Sinon, pour redevenir un peu plus sérieux (
- atschoum88
- Forumeur

en Normandie, je veux bien, mais en Alsace c'est peu probableduducharles a écrit :Youps, j'ai lu trop vite![]()
Atta, je me rattrape : c'est un pommeau refab de GTI![]()
Sinon, pour redevenir un peu plus sérieux () elle serait pas noyée cette SR ?