La D Turbo a bien des disques ventilés aussi et des jantes alu RG non??
Sinon j'ai un jeu de jantes Gentry en stock.... (avec enjoliveurs






Exact !CEV a écrit :Parce qu'au millésime 93 il devait encore y avoir les disques pleins , enfin non ventilés ?
Durant le millésime 93 ,ce moteur était également monté sur les versions XRDT et GRDT en conservant l'intérieur et l'extérieur des finitions basiques ,sellerie /compteur/jantes/jupe etc.
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /1991-1993
et
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /1994-1994


Oui bien sûr, les jantes tôles sport sont compatibles avec les disques ventilés.205gentry a écrit :Les jantes en tole sport (type SR GT XS) sont elles compatibles avec les disques ventilés??
Qui veut des jantes alu RG??





Je retire ce que j'ai dit, les jantes tôles "sport" ne sont pas compatibles avec les disques ventilés, pour preuve, les Dturbo avec disques ventilés n'ont pas eu ces jantes, mais les jantes tôles noires plus larges...dami a écrit :Oui bien sûr, les jantes tôles sport sont compatibles avec les disques ventilés.205gentry a écrit :Les jantes en tole sport (type SR GT XS) sont elles compatibles avec les disques ventilés??
Qui veut des jantes alu RG??
RG veut dire Roland Garros

Je pense que l'injection contribue à la modération de la consommation alors qu'en ville, le convertisseur patinant en dessous de 50 km/h l'augmente démesurément.atschoum88 a écrit :salut
avec mon Automatic je tourne à 7l environ pour aller taffer (20km de voies rapides). Sur grands parcours je suis arrivé à descendre à 5.6l, mais je tablerai plus sur 6.5l. Et pour ce qui est de la ville je grimpe facilement à 8.5 voir 10l![]()
Pour un 1.9 ta conso me semble très raisonnable, quand on sait l'âge de la boite

