205 Gti Griffe -N°688- **202 000 Km** Photos
- ueihttam
- Forumeur

Re: Ma 205 GRIFFE ** PHOTOS **
Clio Williams c'est 1994-95 je crois donc 4 ans après...
Moi, je ne trouve pas, je pense plutot que la Clio a un look plus moderne que la 205 ; la 205 a un design plus carré, surtout quand on la regarde de face (les feux avants font vieux)
Moi, je ne trouve pas, je pense plutot que la Clio a un look plus moderne que la 205 ; la 205 a un design plus carré, surtout quand on la regarde de face (les feux avants font vieux)
- ma2t
- Forumeur

En terme de style ce n'est pas comparable puisque les ecoles de style renault et peugeot sont totalement différents...
Puis chacun ces gouts...
Moi j'aime bien les deux mais j'ai une petite faiblesse pour la Griffe...
D'ailleurs je ne me lasse pas de regarder les photos de celle de romuald et sur ce foprum et sur celui du club 205 gti...
Sincèrement elle est magnifique...
Puis chacun ces gouts...
Moi j'aime bien les deux mais j'ai une petite faiblesse pour la Griffe...
D'ailleurs je ne me lasse pas de regarder les photos de celle de romuald et sur ce foprum et sur celui du club 205 gti...
Sincèrement elle est magnifique...
- BOSS 23
- Forumeur

Certe, mais je pense que la 2O5 en générale à bien vieillie (15 ans de carrière)ueihttam a écrit :Clio Williams c'est 1994-95 je crois donc 4 ans après...
La clio I a très vite vieillie (à mon avis) d'où une carrière "rapide" (6 ans)
- ma2t
- Forumeur

BOSS 23 a raison...
Mais une 205 Griffe ( ma voiture préférée avec la Aston DBS ET la M3 CSL) ça reste une griffe...
La couleur sort de l'ordinaire, l'équipement est vraiment bien, la finition interieur est très classieuse...
Je me répète mais celle de romuald est une des plus belle voire la plus elle que j'ai eu l'occasion de voir.
Mais une 205 Griffe ( ma voiture préférée avec la Aston DBS ET la M3 CSL) ça reste une griffe...
La couleur sort de l'ordinaire, l'équipement est vraiment bien, la finition interieur est très classieuse...
Je me répète mais celle de romuald est une des plus belle voire la plus elle que j'ai eu l'occasion de voir.
-
EGranier73
- Forumeur

Pour de vrais le numero d'imatriculation commence par 205 ?
- BOSS 23
- Forumeur

ma2t a écrit :BOSS 23 a raison...
- sebas_66
- Forumeur

Alexis a écrit :Julie-Kurt a écrit :c'est vrai que les clio subissent enormement les outrages des jackys!
en tout cas très belles voitures :super:
Elles subissent surtout les outrages de certains jeunes permis, un peu comme les GTI, ça devient rare d'en acheter une à un mec de 40 balais, c'est plutôt le petit jeunot qui achète ça, lui rince bien le moteur et après qui la basarde sans aucun respect... Le pire c'est que c'est des petits jeunots qui se rendent même pas compte de la bonne voiture qu'ils ont entre les mains et qui la jackyse ou lui en font voir de toutes les couleurs...
En même temps une sportive c'est fait pour avoir une conduite... ? sportive, bravo tu as gagné un super porte clé en plastique ! mais faut quand même en prendre soin, l'entretenir et la ménager et pas tirrer dedans en permanence... Mon père a lui même eu une 16S et un cousin une Williams et c'est des voitures comme on en fait plus, puissante avec un comportement routier irréprochable !
Voila pourquoi dans le futur, le patrimoine français des petites sportives va s'étteindre, à cause de certains jeunes branleurs qui fusillent toutes nos GTI, Clio 16S, Williams, R5 GTT, Ralloche (106 et 205) et j'en passe et des meilleures...
En tout cas pour la Griffe, prend en énormément soin car les rares que l'on peut encore voir à vendre ont un max de bornes ou son dans des tristes états, principalements jackysées... Tu as probablement l'une des dernières Griffe vraiment en état de futur collection en France alors je serais toi, maintenant terminé les petites conduites sportive, vaut mieux la préserver, un jour tu t'en frotteras les mains et tu auras une certaine fierté d'avoir encore une caisse comme celle ci !
Un jour toutes les sportives citées plus haut, selon l'état, ça viendra s'ajouter au patrimoine des voitures de collections car elles ont marquées leurs génération, surtout la GTI et la Williams !
LES JACKYS N'ONT PAS D'AGE !!!
Moi je suis un jeune permis et depuis que je m'intéresse aux voitures dès qu'il y a de l'entretien a faire sur l'une de nos voitures je vais aidé mon père !
Moi personnellement j'ai une 205 GR et depuis que je l'ai je l'entretien a fond !
Va parlé avec certaines personnes et parle leurs de vidange ou de courroie de distribution il te répondra c'est quoi sa ??
Y'en a il save même pas tirer la jauge d'huile pour faire les niveaux !!
Mon rêve une 205 GTI mais si j'en achète une c'est pas pour faire le con etc.. et si il manque des pièces d'origine je ferais mon possible pour la remettre d'origine !!
Et si tu aurai mis ce que j'ai mis en gras dans ton texte j'aurai rien dit !
Mis a part sa très jolie 205 GRIFFE et surtout très rares !
Continu son entretien aisni !!
- ma2t
- Forumeur

Il est vrai que Alexis a un petit peu ouvert sa bouche sans réfléchir à ce qu'il dis mais cela dis le débats sur les jeunes permis n'a pas à se faire sur le topic de Romuald...
Mais tu aurais du preciser qu'il n'y en avait que certains. Je pense que ton pst ( alexis ) merite un erratum ou simplement des excuses...
Désolé Romuald pour cette petite parenthèse cependant ta voiture est magnifique mais je te l'ai deja dis...

Mais tu aurais du preciser qu'il n'y en avait que certains. Je pense que ton pst ( alexis ) merite un erratum ou simplement des excuses...
Désolé Romuald pour cette petite parenthèse cependant ta voiture est magnifique mais je te l'ai deja dis...
- romuald
- Forumeur

y'a pas de mal tant que çà prend pas des pages
merci pour les remarques sur ma 205 verte
Je vais bientôt remettre quelques nouvelles photos qui je pense vont vous plaire car se sont des photos je pense très rare à regarder
A bientôt
- romuald
- Forumeur

sy125gi a écrit :Ha, il me semble qu'elles ne s'affichent pas.
Oui j'ai loupé mon post, çà sera pour plus tard
- romuald
- Forumeur

Merci pour elle et je voudrais pas te décevoir mais elle a quand même des défautma2t a écrit :BOSS 23 a raison...
J'ai des soucis de peintures en ce moment, le vernis a commencé à s'ecailler par une petite bulle qui est dévenu grosse bulle
- ma2t
- Forumeur

Toute nos voitures ont des défauts...
Mais on m'a toujours dis qu'on se lasse vite de la perfection...
Puis si t'as voiture n'avait pas de défauts et que tu n'avais rien a faire dessus tu t'ennuierais surement...
Puis si t'as voiture n'avait pas de défauts et que tu n'avais rien a faire dessus tu t'ennuierais surement...
- romuald
- Forumeur

A
ma2t a écrit :Toute nos voitures ont des défauts...
C'est faux, bricoler dessus c'est un bon moyen de se faire plaisir quand cela reste du plaisir
Pour les nouvelles, J'ai eu la bonne surprise de voir apparaitre ma Griffe dans la revue La Vie de L'Auto (LVA) du mois de décembre. une demi page et en couleur
Un beau cadeau de Noël
Et pour la fin de l'année je dois faire des photos avec Max un propriétaire d'une Clio Williams PH1
- NicoGTI
- Forumeur

Re: A
Vi moi aussi ! Dans l'édition du 20 novembre sur les youngtimers!romuald a écrit :
Pour les nouvelles, J'ai eu la bonne surprise de voir apparaitre ma Griffe dans la revue La Vie de L'Auto (LVA) du mois de décembre. une demi page et en couleur
Un beau cadeau de Noël![]()
- romuald
- Forumeur

Re: A
Oui nico chouette article d'ailleursNicoGTI a écrit :Vi moi aussi ! Dans l'édition du 20 novembre sur les youngtimers!romuald a écrit :
Un beau cadeau de Noël![]()