Même 2JUJUROADY a écrit :le_cornouiller a écrit :Merci mais je ne veux plus rien avoir à faire avec le club 205.
Elle part en reprise chez Peugeot cet après-midi.
c'est pourtant un de ces membres qui a voulu te venir en aide !
[Le_Cornouiller] 205 XS '91
- romain5708
- Forumeur

Re: [Le_Cornouiller] 205 XS '91
- le_cornouiller
- Forumeur

Même deux !
Je suis content de voir que les tensions entre les sites sur la 205 s'appaisent.
La Junior est arrivée dans la famille ne novembre 87, et la XS partira chez Peugeot dans une dizaine de jours en mars 2014.
27 ans de 205. Je prends un coup de vieux d'un coup. Mais vous savez ce qu'on dit : Jamais deux sans trois !
Je suis content de voir que les tensions entre les sites sur la 205 s'appaisent.
La Junior est arrivée dans la famille ne novembre 87, et la XS partira chez Peugeot dans une dizaine de jours en mars 2014.
27 ans de 205. Je prends un coup de vieux d'un coup. Mais vous savez ce qu'on dit : Jamais deux sans trois !
- JMKE
- Forumeur

le_cornouiller a écrit :Même deux !
Je suis content de voir que les tensions entre les sites sur la 205 s'appaisent.![]()
mode hs on:
pour ma part, je suis toujours rester sur les deux forums, je n'ai jamais chercher quelconque embrouille d'un côté comme de l'autre, je suis même arriver au bureau l'année dernière, sans l'avoir forcement prévu !
La 205 doit rester une famille
mode hs off
par contre en ne dit peut etre jamais deux sans trois mais après ça marche aussi pour 4=5 5=6 6=7 ect ect
- le_cornouiller
- Forumeur

mode Hs ON: félicitations pour la "promotion". T'as pas fini de bosser.JUJUROADY a écrit :mode hs on:le_cornouiller a écrit :Même deux !
Je suis content de voir que les tensions entre les sites sur la 205 s'appaisent.![]()
pour ma part, je suis toujours rester sur les deux forums, je n'ai jamais chercher quelconque embrouille d'un côté comme de l'autre, je suis même arriver au bureau l'année dernière, sans l'avoir forcement prévu !
La 205 doit rester une famille, on est tous là pour vivre la même passion !
mode hs off
par contre en ne dit peut etre jamais deux sans trois mais après ça marche aussi pour 4=5 5=6 6=7 ect ect
C'est très français ici l'individualisme prime sur l'intérêt collectif. Si tu rajoutes en plus que dès qu'un gars a peu de pouvoir sur un site, il en abusera forcément. Ben...du coup chacun va faire son site dans son coin. Rien que sur la 205, je suis inscrit sur 5 sites différents. Si ça n'est pas du gâchis ça....
J'aimerai bien rentrer chez moi, le soir, appuyer sur un bouton et entendre les tubes fluorescents s'allumer progressivement dans un Clac/Clac/Clac caractéristique pour illuminer un hangar rempli de dizaines de 205, certaines états concours, d'autres pour pièces, etc...
Mais je reste réaliste et vise simplement le maintient en état d'une Turbo-D que je souhaiterai passer à ma fille dans 18ans.