[projet piste]205 Xld==> 205 GTI 16 !!!!
- Manu 1er
- Forumeur

Re: [projet piste]205 Xld==> 205 GTI 16 !!!!
Non, non c'est très bien ... , mais très répandu

- alex89
- Forumeur

bon ça se confirme, c'est un cheval!

il y a environ 15cm entre le bas de la traverse qui dépasse et le sol! Pour la future première sortie (que j'espère proche) je mettrais les coupelles d'origine pour la rabaisser.
Je cherche des slicks circuits pas trop cher et pas trop usés, si quelqu'un à ça qui traine en 15 pouces

il y a environ 15cm entre le bas de la traverse qui dépasse et le sol! Pour la future première sortie (que j'espère proche) je mettrais les coupelles d'origine pour la rabaisser.
Je cherche des slicks circuits pas trop cher et pas trop usés, si quelqu'un à ça qui traine en 15 pouces
- lionos
- Forumeur

Tu compte peut être faire le Dakar? ou l'Africa raid 
- alex89
- Forumeur

j'ai remis les ocupelles d'origine, elle est tout de suite plus basse.
bilan de la journée: premiers tours de roue avec le 16S, je suis allé au taf avec (donc 1km aller retour), nickel, ça pousse comme il faut!! Arrivée à la maison: pssssiiiiiiiiiiii ==> fuite d'huile! blaze!!
une descente d'huile fuit, car en voulant trop bien faire, j'ai serré comme un âne une des durites pour être sûr qu'elle ne s'enlève pas, résultat je l'ai coupé en serrant le collier. Je vais passer en JIC et Dash.
bilan de la journée: premiers tours de roue avec le 16S, je suis allé au taf avec (donc 1km aller retour), nickel, ça pousse comme il faut!! Arrivée à la maison: pssssiiiiiiiiiiii ==> fuite d'huile! blaze!!
une descente d'huile fuit, car en voulant trop bien faire, j'ai serré comme un âne une des durites pour être sûr qu'elle ne s'enlève pas, résultat je l'ai coupé en serrant le collier. Je vais passer en JIC et Dash.
- thibollo
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

Normal que tu es des petits soucis au début, vu tout ce qui a été fait dessusalex89 a écrit :j'ai remis les ocupelles d'origine, elle est tout de suite plus basse.
bilan de la journée: premiers tours de roue avec le 16S, je l'ai essayé sur route privé/fermée/sécurisée,nickel, ça pousse comme il faut!! Arrivée à la maison: pssssiiiiiiiiiiii ==> fuite d'huile! blaze!!
![]()
Sinon ça doit être discret d'aller au taf avec ça
T'habite super proche de ton taf t'as du bol
-
benoit62
- Forumeur

c'a m'etonné qu'il n'y avait encore personne qui t'avait fais la remarque!!!!lionos a écrit :Normal que tu es des petits soucis au début, vu tout ce qui a été fait dessusalex89 a écrit :j'ai remis les ocupelles d'origine, elle est tout de suite plus basse.
bilan de la journée: premiers tours de roue avec le 16S, je l'ai essayé sur route privé/fermée/sécurisée,nickel, ça pousse comme il faut!! Arrivée à la maison: pssssiiiiiiiiiiii ==> fuite d'huile! blaze!!
![]()
une descente d'huile fuit, car en voulant trop bien faire, j'ai serré comme un âne une des durites pour être sûr qu'elle ne s'enlève pas, résultat je l'ai coupé en serrant le collier. Je vais passer en JIC et Dash.![]()
Sinon ça doit être discret d'aller au taf avec ça![]()
T'habite super proche de ton taf t'as du bol
- lionos
- Forumeur

Tu m'étonne... faut pas poussé, déjà que la section "Les stands" a peiné à être acceptée sur planete-205, faut faire un minimum attention pour que ça reste ainsi 
- alex89
- Forumeur

je vous ferais une vidéo de la route en question vous comprendrez pourquoi je peux rouler dessus (limite chemin de champs et zone indus).
Et je vous rassure, j'ai tellement flippé de me faire gauler par les bleus que j'ai pas l'intention de réitérer la chose.
la voila donc rabaissée, avec la lame de laguna posé, ça cache bien la traverse:

Et je vous rassure, j'ai tellement flippé de me faire gauler par les bleus que j'ai pas l'intention de réitérer la chose.
la voila donc rabaissée, avec la lame de laguna posé, ça cache bien la traverse:

- greg205xs
- Forumeur

- Manu 1er
- Forumeur

Ouais impeccable
Tu n'évide pas le fond de tes logements d'anti-brouillard pour réfrigérer les freins ?
Tu n'évide pas le fond de tes logements d'anti-brouillard pour réfrigérer les freins ?
- bambijul
- Forumeur

c'est pour ça que tu l'avait mise en mode cheval!!alex89 a écrit :je vous ferais une vidéo de la route en question vous comprendrez pourquoi je peux rouler dessus (limite chemin de champs et zone indus).
- thibollo
- Forumeur

Elle est top comme ça!
Pour évider les fonds de longue portée du pare-choc ça serait dommage, il existe des PC avec un trou sans fond comme le miens, laissons les PC avec fond à ceux qui en ont besoin.
Pour évider les fonds de longue portée du pare-choc ça serait dommage, il existe des PC avec un trou sans fond comme le miens, laissons les PC avec fond à ceux qui en ont besoin.
- Manu 1er
- Forumeur

Ben justement là y en a pas besoin, bien au contraire !!!
- lionos
- Forumeur

Manu 1er, je crois que thibollo veut dire de conserver la jupe pour AB/LP et la remplacer par une qui n'a pas de fond pour éviter de supprimer une jupe pour AB/LP de la circulation
Les jupes "sans fond" c'est celles des SN et rallye, c'est ça ?
Les jupes "sans fond" c'est celles des SN et rallye, c'est ça ?