dethomaso a écrit :Ca c'est le Morbihan.

Sinon, merci à JP pour ce beau week-end et à tou(te)s les présent(e)s pour cette ambiance bien sympa.

dethomaso a écrit :Ca c'est le Morbihan.

dethomaso a écrit :putain, mon pack de bieres![]()
Me demande si on peut pas remettre le couvert

Oui encore un très grand merci à cette dame pour son hospitalité et sa gentilesse, ainsi qu'à JPB pour son accueil et sa bonne humeur, j'ai pris plaisir à revoir certains et à faire connaissance avec d'autres notamment Flashpat76 a écrit :bon départ à 10h 30 ce matin de chez JPB dans l'ESSONNE, détour dans l'OISE , route..... arrêt dans l'EURE, route ....changement de voiture et arrivée dans la SEINE MARITIME ,à 16h 43 prècise....... je suis vanné
![]()
mais ......après une bonne douche ...çà va mieux...............pour l'instant
![]()
Alors je remercie JPB pour son acceuil comme d'habitude, quel plaisir de revoir des têtes et surtout de mettre enfin des prènoms sur d'autres![]()
je pense que JPB a de quoi manger et un peu boire.....pour au moins 6 mois
![]()
![]()
merci à la gentille voisine pour le prêt de ses locaux!!!...on a bien dormi...enfin ....pas tous
une certaine vidéo l' atteste
allez bonne fin de journée ..et bonne vacance pour les uns et bonne reprise pour les autres

Je pense que le pack de bière est vide! Tu auras que les bouteilles pour la consigne!!dethomaso a écrit :putain, mon pack de bieres![]()
JP, cette semaine et celle d'après tu vas manger du BB, tu risques juste d'avoir un PB de charbon! Tu peux peut être brûler les Tullias des voisins! ça donnera un petit goût d'herbe de provence!JPB a écrit :dethomaso a écrit :putain, mon pack de bieres![]()
Tu n'as pas mis un coup de GHB dans leur verreJPB a écrit :Doit y avoir des gaz soporifiques.

Pareil, j'ai faille inouder la green !dethomaso a écrit :moi maintenant, je pisse toutes les 2 heuresQu'est ce qu'il m'arrive?