Le cabriolet le plus vendu et monde, et comment?
Il est adorable ce petit cab propu
Vous devez faire de belles sorties cab ensemble !!
Zoom zoom à toi

Et bien disons que parfois (souvent ?) j'ai du mal à suivre et j'ouvre souvent le 2ème corps...lionos a écrit :Ohhh le beau MX-5
Le cabriolet le plus vendu et monde, et comment?
Il est adorable ce petit cab propu![]()
Vous devez faire de belles sorties cab ensemble !!
Zoom zoom à toi

Merci pour les compliments mais bon, elle est loin d'être parfaite... il y a du boulot dessus !domdej a écrit :En tout cas, ton auto est un bijoux, je viens de lire tout topic et là je dit![]()
![]()
![]()
![]()

C'est bien le souci lionos, c'est que sur un cabrio quand on ouvre, on ouvre que les portes et pas le coffre, par contre si je l'avais fermée manuellement, la porte passager s'ouvre depuis la porte conducteur en même temps que cette dernière.lionos a écrit :Avant qu'il démonte tout, le coffre, lui, s'ouvre et se ferme avec la centralisé ou ne ferme plus comme la porte passager ?
si le coffre se ferme bien avec la centralisé, oui suis le conseil de Jérôme RG
Dans le cas contraire, le moteur/maitre est à voir (nettoyage et contrôle des connectiques ou nettoyage interne)

çà me semble logique quand on a un cabriolet débaché: je mets tout ce qui "craint " à l'intérieur du coffre(mot qui prend tout son sens!) et on est presque certain que ce dernier est bien fermé ,même aprés plusieures ouvertures fermetures des portes et le risque de fausse manoeuvre .En électronique, le peu que je sache,c'est qu'une diode laisse passer le courant dans un sens mais pas dans l'autre, mais quelqu'un d'autre pour mieux t'expliquer le fonctionnement?lionos a écrit :Ahh ok 3dfx j'avais pas compris ainsi je pensais qu'il n'était pas relier à la FC![]()
Mais pourquoi ont ils mis cette diode ?