je viens de parcourir tout le post,et bien,tu as une belle Indiana pas banale en 5 portes,que de changement depuis son acquisition
Bravo à toi et à elle

Mercichris1975 a écrit :Bonsoir,
je viens de parcourir tout le post,et bien,tu as une belle Indiana pas banale en 5 portes,que de changement depuis son acquisition
Bravo à toi et à elle![]()
Bien jouéinflames29 a écrit :une 205 Look ? ou Champion?
un petit indice ?

Dac merci, j'osais pas trophorlogerjp a écrit :Tu peux aussi avec de l'acétone en y allant doucement. Comme la peinture est fraiche, tu devrais y arriver.

Fais un essai avec l'acétone sur un morceau de carrosserie qui ne se voit pas (genre intérieur des portes ou coffre) parce-que l'acétone c'est très fort !Thibault63 a écrit :Dac merci, j'osais pas trophorlogerjp a écrit :Tu peux aussi avec de l'acétone en y allant doucement. Comme la peinture est fraiche, tu devrais y arriver.j'ai essayé l'essence mais sans résultat

Pour info Philou puisque toi tu n'as pas encore vu ma voiture de près (mais Thibault la connait), je te met une photo en sachant que j'ai quasiment passé toute la carrosserie a l'acétone pour enlever de la sève qui avait durcie plusieurs mois. Tu peut constater le résultat par toi même. (la voiture a été passée au polish après, je précise quand même !)philou07 a écrit : Fais un essai avec l'acétone sur un morceau de carrosserie qui ne se voit pas (genre intérieur des portes ou coffre) parce-que l'acétone c'est très fort !