[ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablages

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romuald
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablages

Message par romuald »

Bravo pour cette fiche technique bien illustrée :bien: :bien: :bien:

Il fallait le faire :bien:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 105 (XU5J)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Gagnante du concours #MonSacreNumero
205 GTI de 1984 - 250000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Vert fluorite (M0SS)
Description: 205 Griffe N1259/1652
205 Griffe de 1991 - 125000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 507100kms
orcad
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Re:

Message par orcad »

20cd62 a écrit :8 - Faisceaux confort


Prise noire bizarre :
Image
1 : 206 marron
2 : 205 jaune
4 : 40C / 40V verts
5 : 1A rouge
6 : M40 vert/jaune
8 : 33D / 15 gris
Ou peut on la trouver?!!!
J'ai besoin du 15 gris qui est dessus.
Merci
coxman
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par coxman »

salut,

quel faisceau doit récupérer pour faire fonctionner mes vitres électriques ?

j'ai déjà les faisceau qui vont dans les portes mais il semble que je ne soit pas précablé.

quel est le faisceau que je dois monter pour je puisse être câblé dans la voiture ?

je n'ai pas trouvé mon bonheur dans toutes les photos, mais c'est peut être moi qui ai mal vu

merci par avance de votre aide

olivier
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205 F - 314000kms
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par atschoum88 »

bonjour

voilà mon problème, j'ai ces cinq connecteurs qui se baladaient derrière mon compteur :suspect: , mais je n'arrive pas à les identifier sur les photos. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
connecteurs2.jpg
connecteurs.jpg
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
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alilion
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par alilion »

Prise blanche : contacteur feu de recul
Image
1 : 53 Violet
2 : 52 Marron

Bonjour, je me présente Alilion, je suis nouveau, sympathique fiche sur les différents faisceaux et câblages tés instructif.
Mais j'aurais une petite question à vous poser SVP, ou puis-je avoir une photos de l'emplacement de la prise p706D relier au contacteur de feu de recul pour faire mais test car quand je passe ma marche arrière je grille F1 es mon voyant batterie s'allume, puis batterie a plat.merci par avance. ;-)
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Junior de 1991 - 255793kms
da-maye
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Message par da-maye »

[Edité]

[
FlashMcQueen a écrit :t'inquiète...jusque là, la majorité d'entre eux ont trouvé réponse à leurs soucis sans toi.... :siffle:
ok, bye-bye.]
Dernière modification par da-maye le jeu. 20 juil. 2017 01:17, modifié 1 fois.
da-maye
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Message par da-maye »

[Edité]

[
FlashMcQueen a écrit :t'inquiète...jusque là, la majorité d'entre eux ont trouvé réponse à leurs soucis sans toi.... :siffle:
ok, bye-bye.]
Dernière modification par da-maye le jeu. 20 juil. 2017 01:17, modifié 1 fois.
pizzpaiolo
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par pizzpaiolo »

Bonjour, :)

J'ai actuellement un problème quand je démarre ma 205 génération diésel de 1997. :oops:
Tous les voyant s'allume sauf la batterie. :oops:

Le seul moyen de démarrer le moteur, est de brancher un fils sur l’électrovanne (solénoïde d’arrêt) via le + de la batterie. Le seul problème, c’est que dès que je retire le fils, le moteur s’arrête !
De plus, ma batterie est chargée à 12.59 au lieu de 14 volt. Qui peut m’aider ?
Je suis très intéressée par ce tuto, y aurait ’-il moyen de pouvoir voir les photos sur ce tuto ? :bien:
205 Génération de 1997
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d3ido
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par d3ido »

Bonjour,

Une batterie n'est pas "chargé" a 14V elle est sous une tension de 14v (environ) lorsque le moteur tourne et que l'alternateur fait son travail. En temps normal, moteur a l’arrêt, elle stationne au alentour de 12v
pizzpaiolo a écrit :brancher un fils sur l’électrovanne (solénoïde d’arrêt)
électrovanne solénoïde d'arrêt ? jamais entendu ce terme :0

L'électrovanne d’arrêt (je suppose que c'est d'elle que tu parle) sert a permettre le démarrage moteur (et sa coupure) via action sur la pompe a gazole. S'il n'y a plus de jus pour lui dire qu'il faut laisser passé le carburant, il coupe la pompe et stop le moteur. Il est donc logique qu'en le chuintant tu puisse démarrer et qu'en le retirant tu cale aussi tôt (c'est comme si tu venait de coupé ton contact sur la clé neiman)

Tu as donc tout simplement un problème d’alimentation de ce fil (qui doit être un simple + après contact)
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
Description: Presque fini
205 CTI de 1986 - 10kms
Pas de lien Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1996 - 127000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GLD de 1992 - 800000kms
gdjo89
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par gdjo89 »

Bonjour, Fiche très intéressante et qui va bien nous aider,
J'aurais bien aimé avoir le câblage complet de ma pompe Immergée (sous le siège arrière gauche),
pour ma 205 1,6l automatique moteur XU, à carburateur simple corps (TLC 36 1/100);
Elle n'est plus alimentée (fonctionne en direct), et plus de bruit au démarrage :suspect:
D'autre part, on a plus accès au images depuis le temps, des premières pages de ce post !
Ma 205 est immobilisée depuis 3 jours et je ne trouve pas ou ça bloque
Merci à l'avance
gdjo
vitto
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par vitto »

gdjo89 a écrit :Bonjour, Fiche très intéressante et qui va bien nous aider,
J'aurais bien aimé avoir le câblage complet de ma pompe Immergée (sous le siège arrière gauche),
pour ma 205 1,6l automatique moteur XU, à carburateur simple corps (TLC 36 1/100);
Elle n'est plus alimentée (fonctionne en direct), et plus de bruit au démarrage :suspect:
D'autre part, on a plus accès au images depuis le temps, des premières pages de ce post !
Ma 205 est immobilisée depuis 3 jours et je ne trouve pas ou ça bloque
Merci à l'avance
gdjo
ta 205 auto est de quelle année.

je te fais parvenir le schéma électrique de l'allumage et de la pompe immerge des 205 a moteur XU.

Image
gdjo89
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par gdjo89 »

Bonjour et merci pour ce schéma que j'avais téléchargé,
Mais une petite précision sur le fonctionnement du Neiman,
le + arrive en 1 et 4 du mr de la platine;
1- en position accessoires, le 12v arrive en cosse 1 et2 du ba (platine)
2- position suivante, ou marche, le 12v arrive à loa fois sur le 1 - 2, et sur le 4 du ba
3- dernière position (démarrage), 12v en 4 - 3 du ba mais plus en 1 - 2 cosses accessoires du ba ?
j'ai un léger doute sur cette dernière interrogation !
Ceci dit, ils aurait pu faire un schéma électrique que pour les XU51C !
merci
gdjo
creep44
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par creep44 »

Bonjour à tous je dois refaire tous mon faisceau habitacle sur ma gti 1.9 de 1994 avec motronic 3.1 (sans debimetre).
L'ancien propriétaire a tout retiré ou coupé. Est ce quelqu'un aurait la patience de remettre les photo sur les 1eres pages afin de vois ce que je dois prendre. Est ce le faisceau tableau de bord de diesel phase 2 pourrait le faire et faisceau arriere en tirant cable pour la pompe à essence ? :gene:
Merci d'avance :bien:
vitto
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par vitto »

Salut.

Si tu veux j'ai les schémas électrique de 1991 et de 1993.

si tu veux je peux te les faire parvenir par mail.
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SRDturbo
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Re: [ELEC-Fiche] Détails des différents faisceaux et cablage

Message par SRDturbo »

Motronic 3.1 sur une 205 GTI?
C'est quoi la réf. Bosch sur ton calculateur?
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