Je n'ai ni filasse, ni produit pour la filasse donc j'ai mis ce que j'ai c'est à dire du Téflon.
Pour grimper le chauffe eau dans le placard où il se trouve et comme je suis seul j'ai fixé des poulies au poutre.

JPB a écrit :Non le joint est pile à la bonne taille mais ne peut porter correctement que sur la moitié puisque la portée est large d'un coté et pratiquement nulle de l'autre.
Bah normalement cela devrai suffire mais je ne comprend ce qui a pu se passer?? pourquoi plus large d'un coté?
Je n'ai ni filasse, ni produit pour la filasse donc j'ai mis ce que j'ai c'est à dire du Téflon.
Ok, a ma prochaine vidange je met de l'huile de friture dans mon moteur! nan je deconne![]()
Pour grimper le chauffe eau dans le placard où il se trouve et comme je suis seul j'ai fixé des poulies au poutre.
la tu as pris des risques, imagine il t'arrive quelquechose, personne pour t'aider...

Bah ! Ecoutes, c'est mal foutu je ne vois pas quoi dire d'autre.Casta83 a écrit :JPB a écrit :Non le joint est pile à la bonne taille mais ne peut porter correctement que sur la moitié puisque la portée est large d'un coté et pratiquement nulle de l'autre.
Bah normalement cela devrai suffire mais je ne comprend ce qui a pu se passer?? pourquoi plus large d'un coté?
Ok, a ma prochaine vidange je met de l'huile de friture dans mon moteur! nan je deconne![]()
la tu as pris des risques, imagine il t'arrive quelquechose, personne pour t'aider...

dans n'importe quel brico...JPB a écrit :Ça s'achète où la filasse et le produit qui va avec ?

Ah ! ben je vais y retourner pour la xième fois alors.Wall E-SR a écrit :dans n'importe quel brico...JPB a écrit :Ça s'achète où la filasse et le produit qui va avec ?
Un ballon avec une seule patte de fixation et sans support ?Casta83 a écrit :Je viens de comprendre en fait!
Tu parle de la jonction cumulus/groupe? A cet endroit il n'y a pas de joint (d'ailleur il faut absolument l'enlever, il pourrai obstruer le passge et/ou empecher de bien serrer le groupe)juste la filasse a mettre. Tu en met pour ce soir assez dur a visser, que la fillasse s ecrase dans le filetage. Si ca fuit, tu en met plus jusqu'a trouver le bon dosage. Ou alors rajoute du teflon sur celui que tu as mis.
PS: je viens de visiter un appart a renover suite a incendie... et ben y'en a qui ont pas peur... je ferai une photo du cumulus (meme style que le tiens) dans la journée.

A mon avis, il y a un rat crevé qui cuit dans le ballon.DjDav a écrit :Tu t'en sors ???
Pour ma part, fixé au mur avec un pied dédié pour la sécurité... ça bouge pas.
J'ai mis du téflon aussi dans un premier temps, que j'ai vite changer par de la filasse et de la pate.
Sinon, une question pour les spéciales, au début de l'installation, j'ai bien suivi la procédure et tout...
mais mon eau chaude avait une odeur bizarre, pas d'oeuf pourri ou de souffre qui veut dire qu'il y a un développement de bactérie, mais plutôt une odeur "chimique", genre une odeur de neuf (comme lorsqu'on allume des chauffages électrique lors de lors première utilisation). Cette odeur a ensuite disparu est revient de temps en temps mais très rarement.
J'ai testé chimiquement et bactériologiquement mon eau, ras de mon côté, à part que mon eau est dure.
Merci des renseignements.

Ton groupe est mieux foutu que le mien. Il y a une portée pour le joint au moins.CEV18 a écrit :Si je l'ai mise en premier .
Je t'en refais une autre.
Planimg ne fonctionne plus depuis qu'il neige sur Planète.