2ème RALLYE BIGOUDEN, CAB contre BERLINE
- PYcolor56
- Forumeur

Re: Rally en Bretagne CAB contre BERLINE
A voté ; j'ai carrément prit une semaine de vacance ( histoire de voir large mdrrr )
- horlogerjp
- Forumeur

Effectivement, t'as pris large. 
- PYcolor56
- Forumeur

j'aurai une semaine pour m'entrainer mdr
|
|
||||||
- ohana
- Forumeur

Une très grande aventure que de descendre dans le Finistère Sud ... tu prévois plusieurs jours par prudence !PYcolor56 a écrit :A voté ; j'ai carrément prit une semaine de vacance ( histoire de voir large mdrrr )
PS : Pense a poser un mois de vacances pour le Vintage Heroes !!!! LOL !!!
- PYcolor56
- Forumeur

je prend déjà un mois pour le VH"2 
|
|
||||||
- horlogerjp
- Forumeur

C'est pas un raid au Maroc qu'on fait PY, juste une petite descente dans le sud.........
Bretagne.
Bretagne.
- PYcolor56
- Forumeur

je descend encore plus bas moi messieurs , j'ai pas peur de la frontière morbihannaise :p
|
|
||||||
- MikaHell
- Forumeur

je travaille le samedi, désolé.....aucun moyen de m'arranger
- horlogerjp
- Forumeur

Les votes pour la date sont clos. Comme il y avait 2 possibilités en fonction du résultat, il a été décidé que ce serait le dimanche 22 mars. Les retardataires qui décident de se joindre à nous doivent me prévenir en MP au plus tard le dimanche 8 mars.
La suite du programme vous sera donné par Ohana et Sébastien qui prennent le relai car ça va se dérouler sur leurs terres.
Les partants qui ne sont pas inscrit sur la liste (1er post de ce sujet) me contacte, hurlent, crient, font un pipi nerveux, enfin, ce qu'ils veulent..... de façon a ce que je les inscrivent (et qu'ils veuillent bien m'excuser de les avoir zappés
)
La suite du programme vous sera donné par Ohana et Sébastien qui prennent le relai car ça va se dérouler sur leurs terres.
Les partants qui ne sont pas inscrit sur la liste (1er post de ce sujet) me contacte, hurlent, crient, font un pipi nerveux, enfin, ce qu'ils veulent..... de façon a ce que je les inscrivent (et qu'ils veuillent bien m'excuser de les avoir zappés
- ohana
- Forumeur

- horlogerjp
- Forumeur

Pour tous ceux qui participent, il faudrait me donner le nombre que vous êtes par voiture et je le noterait sur la liste du premier post. 
- matoto1
- Forumeur

Je serai seul avec ma SR.... 
- Chrisfun
- Forumeur

C'est que j'ai les boules quand je vois ce que vous préparez,moi qui ai toujours rêvé de me balader en Bretagne.
Un jour viendra ou avec MAYA je passerai par PARIS voir Duducharles et je viendrai me mélanger dans votre balade.
930kms qui nous sépare un peut trop pour me lancer dans votre rallye promenade actuellement.
Ce qui me fait plaisir c'est que la majorité c'est des cab
Vous allez me dire que je suis curieux,mais que fait Thibault63 en Bretagne
Il vous a quand même pas ramené des volcans
Thibault63 / berline /
Zeratul / berline /
inflames29 / cabriolet /
matoto1 / berline / 1 personne
Ohana / cabriolet /
Sébastien / cabriolet /
MikaHell / cabriolet /
Pycolor56 / cabriolet /
Fabrice / Berline /
Horlogerjp / cabriolet / 2 personnes
Question Horogerjp tu a de l'aide pour tout préparer ou tu est seul ?
J'ai essayer de faire une balade au départ de LORRAINE en passant par le Musée de SOCHAUX et retour par l'ALSACE en 3 jours avec campement dans des campings et petit resto ou repas à la débrouille et j'ai laissé tombé.
Si ça ce fait faite nous rêver avec des commentaires et des photos sur ce forum ,ça me ferait plaisir et je pense à d'autre aussi.
Autre question qui sort du sujet,j'ai lu que tu a fait des course sur une SIMCA 1000 ?Rallye ,course de côte ou circuit au SRT.
- horlogerjp
- Forumeur

Je vais tenter de répondre a toutes tes questions. La balade "a la poursuite d'Obélix", oui je l'ai organisé tout seul, avec l'aide de mon épouse
. Concernant celle que l'on prépare, on va dire que j'ai préparé le sujet, attiré du monde et le reste sera organisé par 2 collègues, Ohana et Sébastien que je remercie au passage d'avoir pris le relai
. Avant de faire ce genre de ballade en 205, j'organisais des sorties en quads entre autre pour le téléthon et aussi pour d'autres causes comme le tsunami en 2004 pour récolter des fonds afin d'aider les populations en difficulté. Sur route, comme on fait en 205, c'est quand même plus facile qu'en chemin avec des quads ou on avait besoin d'autorisation des mairies mais aussi des préfectures.
Pour le hors sujet, ou j'ai fait partie du SRT dans le Jura ou je courrait en Rallye 2. Cette voiture, c'etait le top pour s'amuser, par contre il était préférable d'avoir la caisse à outils et s'y connaitre un peu en mécanique car c'était fragile, et la casse, c'était fréquent.
J'espère voir Maya un jour en Bretagne, elle sera acceuillie comme il se doit par toutes ses congénères du secteur, et il commence a y en avoir un certain nombre.
Je commence a faire concurrence à inflames 29.
Pour le hors sujet, ou j'ai fait partie du SRT dans le Jura ou je courrait en Rallye 2. Cette voiture, c'etait le top pour s'amuser, par contre il était préférable d'avoir la caisse à outils et s'y connaitre un peu en mécanique car c'était fragile, et la casse, c'était fréquent.
J'espère voir Maya un jour en Bretagne, elle sera acceuillie comme il se doit par toutes ses congénères du secteur, et il commence a y en avoir un certain nombre.
Je commence a faire concurrence à inflames 29.
- horlogerjp
- Forumeur

J'attens toujours le nombre de participant par voiture les gars pour mettre la liste à jour. Il faut derouiller vos petits doigts et taper sur le clavier, c'est pas dur quand même.