Connecteur jaune et fil beige numéroté 47 B sur les moteurs TU :

Connecteur noir et fil jaune numéroté 47 B sur les moteurs XV-XW-XY d'origine 104 :
http://205d.free.fr/elec/vassis/img23.html
Bonne journée.

Si le LDR sort sans bulle d'air de la vis de purge du boitier thermostat, c'est qu'il n'y a pas de grosse bulle d'air dans le boitier.Bottky a écrit : ↑ven. 10 juin 2022 13:18 Je penche pour ceci : Si ça ne chauffe pas alors que le voyant STOP est allumé, il y a une grosse bulle d'air dans le boitier thermostat ou le thermostat est HS bloqué fermé.
Le thermostat est neuf, je vais le démonter et le mettre à la casserole pour voir.
Si c'est la bulle d'air, comment la faire évacuer ? La vis de purge ouverte, le liquide coule sans bulle...

Le voyant STOP (3 voyants rouges) s'allume faiblement après combien de temps ?Bottky a écrit : ↑mer. 8 juin 2022 13:11 Bonjour! Je reviens vers vous après le remplacement de la durite. C’est mieux ! J’ai pu faire une purge correcte, mais le ventilateur ne se déclenche toujours pas ! Je suis arrivé à l’étape où je démarre la voiture et elle chauffe, je vois les voyants rouges s’allumer très légèrement donc j’ai directement éteint l’auto. Pourquoi ce foutu ventilateur ne se déclenche pas. J’ai de gros doutes sur le calorstat, il est neuf mais est-ce que c’est le bon? Ou est ce que la sonde est bien branchée, en théorie oui si elle allume les témoins.