205 Automatic de 1994 - Gros travaux en perspective
- duducharles
- Forumeur

Re: 205 Automatic de 1994 - De retour d'Angleterre
J’y peux rien, il a pété sur l’autoroute à l’aller 
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Tu oublies de nous indiquer à quelle vitesse tu es monté. 
- duducharles
- Forumeur

130, je venais de me faire flasher à 100 au lieu de 90 pour avoir fini un dépassement. 
- faf 29
- Forumeur

duducharles a écrit :J’y peux rien, il a pété sur l’autoroute à l’aller
La pauvre,elle ne voulait pas y allez en Angleterre
Jérémie, tu sait ou envoyer la note...
- macyl
- Forumeur

j'ai raté quelque chose ou bien tu as vendu ton automatic au duch ? 
- atschoum88
- Forumeur

tu n'as rien raté je te rassure. J'ai juste prêter ma 205 à Duch le temps de son séjour en Angleterre car il lui fallait une auto sur place. Celle-là je compte pas la vendre 
- macyl
- Forumeur

atschoum88 a écrit :tu n'as rien raté je te rassure. J'ai juste prêter ma 205 à Duch le temps de son séjour en Angleterre car il lui fallait une auto sur place. Celle-là je compte pas la vendre
- atschoum88
- Forumeur

Re: 205 Automatic de 1994 - C'est reparti pour 2 ans
Et voilà, la BVA revient de son CT qu'elle a eut après changement des soufflets de cardans et d'une ampoule AB, et du liquide de frein aussi. Je l'avais laissé au garage en face du taf pour qu'il s'occupe de toute la démarche. Certes la facture s'en ressent mais au moins je suis tranquille pour deux ans.
Par contre elel aura droit aux freins l'année prochaine quand je referait le moteur. Elle a pris 1l de conso sur le trajet du taf depuis que Duch m'a annoncé que le joint de culasse était en fin de vie

Par contre elel aura droit aux freins l'année prochaine quand je referait le moteur. Elle a pris 1l de conso sur le trajet du taf depuis que Duch m'a annoncé que le joint de culasse était en fin de vie

- atschoum88
- Forumeur

coucou, me revoilà !
Après un petit break car j'en avais marre de toujours bricoler les voitures sans jamais en profiter pleinement. Donc ben pas beaucoup de changement.
L'Automatic n'a pas beaucoup rouler depuis son CT, en cause l'hiver qui s'est installé chez nous avec la neige et le sel. En ce moment c'est la XRA qui prend des kilomètres. Et qui au passage à foutu la honte à tout le monde un soir en rentrant du taf en remontant la file de gauche sur la neige à 90, tout phares jaunes allumés alors que tout le monde restait à 50 sur la voix de droite

Hier petite virée sur Paris pour visiter le salon Retromobile. Simple sortie pour se changer les idées, car on ne peut pas dire que les pièces détachées abondent là-bas. Petite photo sur la route, devant les remparts de Langres.

Niveau mauvaise nouvelle, j'ai eut un bruit de frottement métallique arrivé sur Paris. Aujourd'hui après un check j'ai constaté deux soucis.
Le train arrière commence a fatiguer

Et le bruit provient du roulement de moyeu arrière gauche qui est HS. Y'a tellement de jeux qu'on croirait que la roue est desserrée. Donc ça sera le chantier de cet été.
Côté bonnes nouvelles, c'est en fait des trouvailles dénichées sur internet.
Un jeu de déflecteurs d'air neuf pour 5p

Et un petit sac de voyage dort sympathique

Après un petit break car j'en avais marre de toujours bricoler les voitures sans jamais en profiter pleinement. Donc ben pas beaucoup de changement.
L'Automatic n'a pas beaucoup rouler depuis son CT, en cause l'hiver qui s'est installé chez nous avec la neige et le sel. En ce moment c'est la XRA qui prend des kilomètres. Et qui au passage à foutu la honte à tout le monde un soir en rentrant du taf en remontant la file de gauche sur la neige à 90, tout phares jaunes allumés alors que tout le monde restait à 50 sur la voix de droite

Hier petite virée sur Paris pour visiter le salon Retromobile. Simple sortie pour se changer les idées, car on ne peut pas dire que les pièces détachées abondent là-bas. Petite photo sur la route, devant les remparts de Langres.

Niveau mauvaise nouvelle, j'ai eut un bruit de frottement métallique arrivé sur Paris. Aujourd'hui après un check j'ai constaté deux soucis.
Le train arrière commence a fatiguer

Et le bruit provient du roulement de moyeu arrière gauche qui est HS. Y'a tellement de jeux qu'on croirait que la roue est desserrée. Donc ça sera le chantier de cet été.
Côté bonnes nouvelles, c'est en fait des trouvailles dénichées sur internet.
Un jeu de déflecteurs d'air neuf pour 5p

Et un petit sac de voyage dort sympathique

- faf 29
- Forumeur

enfin des nouvelles
Simpa le packaging des déflecteurs d'origine
Si tu as des agraphes en forme de "U" pour la fixation ,je ne te conseil pas de les mettres
Leurs retrais est un enfer en cas de démontage de plus ça tiens très bien sans
Ce n'est que mon avis hein !
- 205sm
- Forumeur

Pareil j'en ai monté sur la Gt que j'avais récupérer en casse, les agrafes ont lachées au demontage.
Au remontage, ça tient très bien tout seul.
Au remontage, ça tient très bien tout seul.
- donpipo
- Forumeur

J'attendrais pas l'été pour changer le roulement. Il suffit de quelques dizaines de kilomètres pour qu'il se grippe et casse.
Quand ça arrive, ça commence par un bruit style un chasseur qui te survole et quand ça bloque à 110 sur la voie de gauche, ça fait tout drôle
Le retour sur la BAU avec une roue qui bloque à chaque tour, c'est sport. Vécu.
Quand ça arrive, ça commence par un bruit style un chasseur qui te survole et quand ça bloque à 110 sur la voie de gauche, ça fait tout drôle
- atschoum88
- Forumeur

il attendra tout de même cet été car j'ai déjà la 604 sur le feux, c'est plus urgent
j'ai la XRA pour rouler tous les jours au besoin donc je peux arrêter mémère quelques mois sans soucis
je compte pas non plus jouer ni avec ma vie ni celle de l'Automatic
j'ai la XRA pour rouler tous les jours au besoin donc je peux arrêter mémère quelques mois sans soucis
je compte pas non plus jouer ni avec ma vie ni celle de l'Automatic
- donpipo
- Forumeur

Je pensais qu'il te restait de la route à faire avant 
- atschoum88
- Forumeur

je reconnais j'ai prit le risque de rentrer de Paris comme ça