Amusez vous bien et doucement sur les routes il neige à nouveau et ça tient bien
La fondue des fondus (Samedi 19 et 20 Janvier)
- duducharles
- Forumeur

Re: La fondue des fondus (Samedi 19 et 20 Janvier)
T'as intérêt à déconnecter ta session JP ! 
Amusez vous bien et doucement sur les routes il neige à nouveau et ça tient bien
-
maltais95
- Forumeur

Me voilà à la maison!
Le retour a été un peu galère car il y avait de la neige partout, à la place de mettre 1h, j'ai mis 1h30. Mais bon rien de bien méchant!!!
En tout cas on a bien manger et c'était impeccable comme d'hab!!
Le retour a été un peu galère car il y avait de la neige partout, à la place de mettre 1h, j'ai mis 1h30. Mais bon rien de bien méchant!!!
En tout cas on a bien manger et c'était impeccable comme d'hab!!
- dethomaso
- Forumeur

meme si ca m'aurait fait plaisir de retrouver les ambiances des repas chez JP, quand je vois ce qu'il est tombé et ce qu'il tombe chez moi, je n'ai pas de regret....
TOut le monde à reussi à rentrer?
TOut le monde à reussi à rentrer?
-
Sig
- Forumeur

Nous on est bien rentrés !! C'était bien hier soir qu'il fallait rentrer, on peut dire qu'il y a un peu de neige ce matin !!....
-
Sig
- Forumeur

Mais ne vous inquiétez pas pour JP : il peut survivre 1 mois sans sortir de chez lui, avec pâtes, poulet, cidre, raclette, galette des rois.... mais pas de patates....
- dethomaso
- Forumeur

ouaip, moi aussi, je peux survivre 1mois en mangeant que des patates....
- JPB
- Responsables Techniques

Ici Le Serbe, Wall E-SR et lionos
Les poubelles ont bien démarrées
(la GL un peu moins
).
Je sens quand même qu'avec mon AM85 montée en slicks je vais pas aller bien loin sans partir en crabe
Mais ca valait le coup
Les photos viendront d'ici le dégel
Les poubelles ont bien démarrées
Je sens quand même qu'avec mon AM85 montée en slicks je vais pas aller bien loin sans partir en crabe
Mais ca valait le coup
Les photos viendront d'ici le dégel
-
Sig
- Forumeur

Bonne route et au plasir de se revoir !!
- Le Serbe
- Forumeur

J'suis arrivé entier 
Rien d'extraordinaire, ca glissouillait à peine, tout juste ai-je perdu six fois l'avant et fait quatre ou cinq têtes à queue
En tout cas c'était un bon petit week-end sympa et dépaysant avec ces conditions
Rien d'extraordinaire, ca glissouillait à peine, tout juste ai-je perdu six fois l'avant et fait quatre ou cinq têtes à queue
En tout cas c'était un bon petit week-end sympa et dépaysant avec ces conditions
- lionos
- Forumeur

Pareil, bien rentré !
Arrivé vers 17h15 le temps de faire un peut le con dans mon parking et de manquer d'y rester bloqué en travers
Sinon ben sur la route ça allait, j'ai appris à conduire avec Gran Turismo donc je m'aide des glissières extérieur pour prendre les virages
Pour ça que ma peinture n'est plus très belle
Arrivé vers 17h15 le temps de faire un peut le con dans mon parking et de manquer d'y rester bloqué en travers
Sinon ben sur la route ça allait, j'ai appris à conduire avec Gran Turismo donc je m'aide des glissières extérieur pour prendre les virages
Pour ça que ma peinture n'est plus très belle
- Le Serbe
- Forumeur

De mon côté c'était plutôt le mode drift de Need for Speed avec un travers de porc dans le premier rond point après chez JP 
Lionel je sais pas si t'as capté à la vitesse ou je démarrais aux feux mais rien que comme ca je patinais
Lionel je sais pas si t'as capté à la vitesse ou je démarrais aux feux mais rien que comme ca je patinais
- Le Serbe
- Forumeur

Résumé du week-end pour les absents, et ce afin de prouver que la première fondue des fondus n'était pas un fiasco et qu'il ne faudra en aucun cas rater le deuxième opus 
Samedi, 9h : JP s'endort dans sa baignoire et manque de foutre à l'eau (à la neige devrais-je dire) la fondue des fondus en manquant de casser sa pipe
Samedi, 13h : Lionel est le premier invité sur place, mais se rend compte qu'il a oublié ses chaussons, ce à quoi il va remédier par un rapide détour par le Carrefour des Ulis
-Samedi, 13h30 : Lionel et sa Subaru capot jaune de WRX STI championne du monde of the world de championship rallye WRC est toujours le premier invité sur place, avec des chaussons
-Samedi, environs de 15h : la route depuis Belgrade est enfin terminée pour moi !
-Samedi, 16h30 : David, après s'être lamentablement trainé la bite tout le long du trajet en voyant de la neige sur le bas côté, arrive enfin
-Samedi, 17h : le maltais n'est toujours pas la.
-Samedi, 17h30 : le maltais n'est toujours pas la
.
-Samedi, 18h : le maltais n'est toujours pas la
.
-Samedi, 18h30 : le maltais est la. Il récupère ce pour quoi il est principalement venu, mon demi litre d'huile de supermarché pour sa Junior deux temps, conditionné dans une bouteille de jus de fruit.
-Samedi, vers une certaine heure, mais en deux temps, arrivée de Sig, Kakou, Mickaël2 et son pote.
-Samedi, un peu après l'arrivée des derniers, commencement de la préparation du début de la bouffe. Le couteau professionnel de JP rendra l'âme en cours de route, et le principal intéressé n'apprendra la triste nouvelle que le lendemain tard dans la matinée...
-Samedi, à table : on notera que Sigrid apprécie particulièrement les morceaux de pain passé dans le vin du caquelon à fondue mais sans fromage dessus
-Samedi, après mangé : discussions mécaniques diverses (c'est le joint de culasse qu'est pété, l'Indiana va bientôt passer en peinture, toussa toussa).
-Dimanche, +/- 3h15 : couché des troupes.
-Dimanche, 3h20 : Lionel commence à ronfler.
-Dimanche, 3h30 : Lionel ronfle toujours.
-Dimanche, 3h35 : Lionel s'est arrêté de ronfler.
-Dimanche, 3h35 et demi : Lionel s'est remis à ronfler
Ndlr : répéter les quatre points précédents jusqu'à 10h05 heure française GMT +1.
-Dimanche, 10h10 : levé des plus courageux (Jip, Lionel, moi même).
-Dimanche, 10h15 : apéro.
-Dimanche, 12h55 : on s'équipe pour aller voir dans quel état sont les Sochaliennes.
-Dimanche, 12h59 : démarrage de la SR de David. Ma GL refuse de tenir un pseudo simili ralenti.
-Dimanche, 13h : démarrage de la 205 de Lionel (on ne sait plus trop quel modèle c'est exactement, mais parait-il qu'il doit passer en peinture). La GL n'a toujours pas démarrée.
-Dimanche, 13h05 : une amorce de démarrage se fait sentir sur la GL.
-Dimanche, 13h15 : la GL tourne comme une horloge
(cf photos et vidéo).
-Dimanche, après : on rattaque les fondus avec les restes avant de reprendre la route.
-Dimanche, encore après : on se tire après un bon week-end et prions pour David et sa SR arrivent à bon port.

La SR de David fume autant que la Juju du maltais, mais pas de la même couleur

Ambiance semblable à celle des traditionnels barbecue du mois d'Aout

El 205 Green del JP est toujours présente
Et la mamy du week-end :

Y a vraiment aucunes raisons d'interdire la circulation en grande agglomération des anciens véhicules soit disant polluants
La doyenne tourne au poil
, + check up complet pour David
http://youtu.be/JylgPBFk_AU
Samedi, 9h : JP s'endort dans sa baignoire et manque de foutre à l'eau (à la neige devrais-je dire) la fondue des fondus en manquant de casser sa pipe
Samedi, 13h : Lionel est le premier invité sur place, mais se rend compte qu'il a oublié ses chaussons, ce à quoi il va remédier par un rapide détour par le Carrefour des Ulis
-Samedi, 13h30 : Lionel et sa Subaru capot jaune de WRX STI championne du monde of the world de championship rallye WRC est toujours le premier invité sur place, avec des chaussons
-Samedi, environs de 15h : la route depuis Belgrade est enfin terminée pour moi !
-Samedi, 16h30 : David, après s'être lamentablement trainé la bite tout le long du trajet en voyant de la neige sur le bas côté, arrive enfin
-Samedi, 17h : le maltais n'est toujours pas la.
-Samedi, 17h30 : le maltais n'est toujours pas la
-Samedi, 18h : le maltais n'est toujours pas la
-Samedi, 18h30 : le maltais est la. Il récupère ce pour quoi il est principalement venu, mon demi litre d'huile de supermarché pour sa Junior deux temps, conditionné dans une bouteille de jus de fruit.
-Samedi, vers une certaine heure, mais en deux temps, arrivée de Sig, Kakou, Mickaël2 et son pote.
-Samedi, un peu après l'arrivée des derniers, commencement de la préparation du début de la bouffe. Le couteau professionnel de JP rendra l'âme en cours de route, et le principal intéressé n'apprendra la triste nouvelle que le lendemain tard dans la matinée...
-Samedi, à table : on notera que Sigrid apprécie particulièrement les morceaux de pain passé dans le vin du caquelon à fondue mais sans fromage dessus
-Samedi, après mangé : discussions mécaniques diverses (c'est le joint de culasse qu'est pété, l'Indiana va bientôt passer en peinture, toussa toussa).
-Dimanche, +/- 3h15 : couché des troupes.
-Dimanche, 3h20 : Lionel commence à ronfler.
-Dimanche, 3h30 : Lionel ronfle toujours.
-Dimanche, 3h35 : Lionel s'est arrêté de ronfler.
-Dimanche, 3h35 et demi : Lionel s'est remis à ronfler
Ndlr : répéter les quatre points précédents jusqu'à 10h05 heure française GMT +1.
-Dimanche, 10h10 : levé des plus courageux (Jip, Lionel, moi même).
-Dimanche, 10h15 : apéro.
-Dimanche, 12h55 : on s'équipe pour aller voir dans quel état sont les Sochaliennes.
-Dimanche, 12h59 : démarrage de la SR de David. Ma GL refuse de tenir un pseudo simili ralenti.
-Dimanche, 13h : démarrage de la 205 de Lionel (on ne sait plus trop quel modèle c'est exactement, mais parait-il qu'il doit passer en peinture). La GL n'a toujours pas démarrée.
-Dimanche, 13h05 : une amorce de démarrage se fait sentir sur la GL.
-Dimanche, 13h15 : la GL tourne comme une horloge
-Dimanche, après : on rattaque les fondus avec les restes avant de reprendre la route.
-Dimanche, encore après : on se tire après un bon week-end et prions pour David et sa SR arrivent à bon port.

La SR de David fume autant que la Juju du maltais, mais pas de la même couleur

Ambiance semblable à celle des traditionnels barbecue du mois d'Aout

El 205 Green del JP est toujours présente
Et la mamy du week-end :

Y a vraiment aucunes raisons d'interdire la circulation en grande agglomération des anciens véhicules soit disant polluants
La doyenne tourne au poil
http://youtu.be/JylgPBFk_AU
-
florian+205
- Forumeur

au les pauvre 205
content que vous vous etes bien amusez
enfin de compte je ne regrette pas trop de ne pas etre venu
a la prochaine
content que vous vous etes bien amusez
enfin de compte je ne regrette pas trop de ne pas etre venu
a la prochaine
-
maltais95
- Forumeur

J espère qu il n y avait plus de jus d orange dans la bouteille 
C est de la 15w40 déjà?
Sinon C Était sympa comme tout cette soirée ! merci à carrefour qui a sauvé la fondue!
En fait j ai oublié un caquelon!
C est de la 15w40 déjà?
Sinon C Était sympa comme tout cette soirée ! merci à carrefour qui a sauvé la fondue!
En fait j ai oublié un caquelon!
- lionos
- Forumeur

Ouai merci à toi maltais95 d'avoir sauvé l'évènement avec tes caquelons Chinois et la fondue bretonne
Le miens est rapatrié et en cours de nettoyage
L'autre est chez JP et il est propre je crois
Le miens est rapatrié et en cours de nettoyage
L'autre est chez JP et il est propre je crois