nikkogti a écrit :Elle est trés belle cette XT et pas courant dans cette état .
Je commence a vraiment aimer les ph1 moi .
Merci beaucoup

A la base je n'étais pas pour acheter une ph1, et puis finalement j'adore .. Un coup de coeur (d'où son nom d'ailleurs, mais
ce sont des choses qui ne nous regardent pas 
)
Ame sensible s'abstenir
Mon tableau de bord faisait la grimace depuis un moment, et avec le temps, de pire en pire. Chloé me faisait comprendre qu'elle souffrait car la platine de fusible ne tenait plus, elle la faisait tombé à chaque petites bosses.
J'ai écouté sa plainte et ait analysé ... Après quelques jours de réflexion intensive, j'ai du choisir une solution peu orthodoxe
En effet, sur les phase 1, cette platine a fusible est lourde. Et les deux fixations supérieurs (au niveau du vide poche) vieillissent mal, l'une plus que l'autre. L'une d'elle, justement, était complètement morte, et mon tableau de bord s'est fissuré après inspection
J'ai décide de faire une nouvelle fixation, et sauver l'autre tant bien que mal, tout en freinant cette fissure du mieux possible, dans l'attente d'un autre tableau de bord
Voici le massacre :
Après, je me suis décidé à ajouter une petite plaque pour la fissure, et ajouter un peu de rigidité à l'autre fixation malade
Ca tient bien, ça ne bouge pas pour le moment, la platine est bien supportée. Ca tiendra donc ainsi pour le moment, étant donné qu'un tableau de bord ph1 bleu n'est plus aussi courant
Fin de l'intervention chirurgicale