et ENCORE plus quand tu es devantChapi26 a écrit :Toujours un régal à voir cette GT !!! hihi

et j'ai meme eu l'occasion de m'asseoir dedans et le confort dedans est super

et ENCORE plus quand tu es devantChapi26 a écrit :Toujours un régal à voir cette GT !!! hihi

cedric205rg a écrit :wahou! sacrée boulot! admirrable, jespere amener ma petite rg, jusque la, mais elle n'a que pour le moment seulement 107000km et je ne roule que l' été avec et je fais a peine 2000km par an, alors j,en ai encore pour un bout de temps! ahah
bravo!

Miniman 08 a écrit :Une des plus belles GT phase 1 de France.....surtout avec ce kilométrage. Continue à en prendre soin.
 à toi ,naturellement je compte bien la conserver et continuer son entretien.
  à toi ,naturellement je compte bien la conserver et continuer son entretien.  

pour les compliments
 pour les compliments   

)
  ) 

Bonsoir à toiDjo' Djo' a écrit :
Après une lecture de 37 pages s'étallant sur plusieurs jours, je peux enfin dire que tu a une magnifique 205 menée avec grand soin et au kilométrage qui ne laisse pas indifférent
Vraiment agréable de te lire et de découvrir cette superbe GT dans toutes ses angles et certaines optionsmon bien plu ( je parle du téléphone embarqué)
plus les jours passent et plus je regrette de ne pas l'avoir vus ce fameux 24 févriers, jours du rasso des 30 ans du sacré numero au Mans. mais bon ce n'est que parties remise
bonne continuation avec cette petite et je suis ce sujet avec attention

Tu as parcouru la totalité  des 37 pages .
  Tu as parcouru la totalité  des 37 pages .  

et aussi de savoir un peu de chose sur ta région
  et aussi de savoir un peu de chose sur ta région