Ca me donne meme envie d'en faire autant sur la mienne.
Tu vas en faire quoi de la calandre du coup ?

Merciatschoum88 a écrit :Tu soignes les détails Fab. En tout cas elle a fier allure, c´est vrai que sans la calandre accessoire ca rend mieux![]()
Clairement les retroviseurs de 305 sont moins ternes, mais comme me le disait duch y´a pas si longtemps, c´est pas vraiment le meme niveau de gamme non plus
Merci l'ami205sm a écrit :Tout beau, tout propre.
Je l'ai mangéduducharles a écrit :J'aime bien le liseret du retro.
Ca me donne meme envie d'en faire autant sur la mienne.
Tu vas en faire quoi de la calandre du coup ?

Shidenkai a écrit :Je vais me faire des ennemis...![]()
Merci d'avoir viré cette infâme calandre.Bientôt un retour à la jupe d'origine ?

Ca résume assez bien la situation, en effet205sm a écrit :Shidenkai a écrit :Je vais me faire des ennemis...![]()
Merci d'avoir viré cette infâme calandre.Bientôt un retour à la jupe d'origine ?
![]()
Non mais t'es ouf, tu n'as qu'a demandé carrément "a quand le changement de la voiture ?".
Et oui ce n'est que du copiagenicoaube57 a écrit :si les 205istes se mettent à copier les 305istes, mais où va le monde![]()
ça rend bien. Ayant les 2 voitures, j'arrivrai à m'en passer sur la 205![]()
c'est vrai que la calandre accessoire, du moins non peinte, ça ne rendait pas top. la tonche sur le capot, je ne l'avais pas remarquée avant. Elle est nouvelle?

Au contraire, je trouve justement que ça dénature sa face et je vais expliquer mon point de vue.BrokenArrow a écrit :La jupe, encore une fois selon moi, accentue son petit côté sportif sans dénaturer sa face

Je comprends mieux ton point de vueShidenkai a écrit :Au contraire, je trouve justement que ça dénature sa face et je vais expliquer mon point de vue.BrokenArrow a écrit :La jupe, encore une fois selon moi, accentue son petit côté sportif sans dénaturer sa faceJe la trouve beaucoup trop torturée et anguleuse par rapport à la ligne fluide de la 205, c'est presque du tuning de mauvais goût.
Certes c'est de l'accessoire Peugeot, mais il n'y a pas eu que de belles choses.
A la limite, je préfère largement une jupe sport de XS.
Merci beaucoupGuig's a écrit :Elle est très chouette cette XT pour l'avoir vue en vrai au mois d'Août dernier lors du bbq annuel chez JP!![]()
Je suis aussi content que tu aies retiré la calandre accessoire qui selon cassait l'esthétique de ta belle 205 en plus avec la jupe accessoire je trouvais au moment où je l'ai vu que cela faisait de "trop" par contre avec ta calandre d'origine la jupe passe beaucoup mieux enfin moi ca ne me choque pas.