Je vais aussi m'en prendre des supports boutons vu l'état de ceux d'origine ...
Tu les a payé combien ? (la flemme de chercher )

Support de bouton: 4.57 € TTC remisélionos a écrit :ça rend trop bien !!! ton panneau de porte est neuf aussi? (moquette bien rouge)
Je vais aussi m'en prendre des supports boutons vu l'état de ceux d'origine ...![]()
Tu les a payé combien ? (la flemme de chercher )

Pas de quoi fouetter un chatDjengo42 a écrit : Support de bouton: 4.57 € TTC remisé
Les panneaux de portes ont été nettoyés au nettoyant moquette à sec: voir post page 5 de mon topic!

Oui, mais il faut dire qu'il y a aussi une forte différence de prix !dami a écrit :Oui les acchappement Peugeot d'origine sont solide, d'ailleurs pour les echapement je ne jure que par Peugeot !![]()

J'ai désormais la chance d'avoir le tarif Personnel Peugeot, soit 190 € TTC au lieu de 270 € l'ensemble silencieux intermédiaire + final...Shidenkai a écrit :
Oui, mais il faut dire qu'il y a aussi une forte différence de prix !

Certes, mais pour moi la difference de prix est compensé par la duré dans le temps...Shidenkai a écrit :Oui, mais il faut dire qu'il y a aussi une forte différence de prix !dami a écrit :Oui les acchappement Peugeot d'origine sont solide, d'ailleurs pour les echapement je ne jure que par Peugeot !![]()

Je ne mettais auparavant que du Bosal ou du Walker sur ma 205 SR, cela ne durait vraiment pas longtempsdami a écrit :Certes, mais pour moi la difference de prix est compensé par la duré dans le temps...Shidenkai a écrit :Oui, mais il faut dire qu'il y a aussi une forte différence de prix !dami a écrit :Oui les acchappement Peugeot d'origine sont solide, d'ailleurs pour les echapement je ne jure que par Peugeot !![]()
Quoique j'ai aussi la réduc' Peugeot, donc ça vaut plus le coup.