J'présente pas les membres de la famille, juste les voitures de la famille
Anciennes : Alpines, R5, et Bmw 2002Tii
- 20cd62
- Forumeur

J'les ai prises sur son blog, pourtant! Peut etre est ce la meme...
La date de première mise en circulation est 2000
Elle appartenait a renault, et faisait quelques promo, ou expo au musée, avant d'etre vendue, puis revendue à mon oncle! Il a a mon avis la seule R5T1 de2000, avec 25000 km
J'vous ferais des photos perso
Comment t'as fait pour la reconnaitre?
On en voit presqu'aucun morceau, de cette Mini?!
Meme moi, je ne sais ce que c'est que parce que je l'ai vue de mes yeux, sur la photo rien ne fait penser a ça!
Bravo, je suis impressionné!
Il l'a retapée pour son père, c'est une Mini Spéciale (modèle assez banale il me semble, malgré le nom...), dont je n'ai pas d'autres photos...
La date de première mise en circulation est 2000
Elle appartenait a renault, et faisait quelques promo, ou expo au musée, avant d'etre vendue, puis revendue à mon oncle! Il a a mon avis la seule R5T1 de2000, avec 25000 km
J'vous ferais des photos perso
Comment t'as fait pour la reconnaitre?
On en voit presqu'aucun morceau, de cette Mini?!
Meme moi, je ne sais ce que c'est que parce que je l'ai vue de mes yeux, sur la photo rien ne fait penser a ça!
Bravo, je suis impressionné!
Il l'a retapée pour son père, c'est une Mini Spéciale (modèle assez banale il me semble, malgré le nom...), dont je n'ai pas d'autres photos...
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Parce que j'aime beaucoup les minis (les vraies, pas les Teutonnes... Pouah !!! Beurk !!!).
C'est la rondeur de ses hanches que l'on peut distinguer...
Avant d'acheter ma 205, je voulais une Mini mais je me suis vite rendu compte que c'était une véritable pompe à fric. Il y a un tel buziess autour de cette caisse que tu ne peux pas modérer tes dépenses. Donc j'ai refusé de rentrer dans le buziness.
La 205, ça c'est de la voiture économique pratique fiable et robuste...!!
C'est la rondeur de ses hanches que l'on peut distinguer...
Avant d'acheter ma 205, je voulais une Mini mais je me suis vite rendu compte que c'était une véritable pompe à fric. Il y a un tel buziess autour de cette caisse que tu ne peux pas modérer tes dépenses. Donc j'ai refusé de rentrer dans le buziness.
La 205, ça c'est de la voiture économique pratique fiable et robuste...!!
- 20cd62
- Forumeur

Et voilà enfin des news perso de la R5!!!
Merci Aktarus pour la barre imageshack, c'est super pratique
Un soir, je rentre a la maison, et la R5 était garé a coté de chez moi! (j'habite à 20m de mon oncle, comme vous pouvez le voir sur la vidéo
). Donc je l'ai mitraillée un peu 

Trop beau ce tableau de bord

Les sieges spécifiques!

Et en prime, une petite vidéoquand il est remonté chez lui! Bon, il va pas faire chanter le turbo pour 20m, donc ça siffle pas, mais ca fait du bruit quand meme
Merci Aktarus pour la barre imageshack, c'est super pratique
Un soir, je rentre a la maison, et la R5 était garé a coté de chez moi! (j'habite à 20m de mon oncle, comme vous pouvez le voir sur la vidéo

Trop beau ce tableau de bord

Les sieges spécifiques!

Et en prime, une petite vidéoquand il est remonté chez lui! Bon, il va pas faire chanter le turbo pour 20m, donc ça siffle pas, mais ca fait du bruit quand meme
Dernière modification par 20cd62 le mer. 20 sept. 2006 16:31, modifié 1 fois.
- 20cd62
- Forumeur

Tout a l'heure, devant mon ordi, j'entends le sifflement caractéristique d'une R5Turbo... C'était un ami de la famille qui a un petit problème de richesse sur sa voiture, donc hop, direction mon garage (le seul de la famille a etre équipé d'une fosse) pour regarder tout ça
Cette voiture est une ancienne GroupeF, prépa Cevennes 200ch (pas Maxi, on voit bien que turbo et sortie d'échappement restent à gauche) qui fait mainenant des rallyes historiques.

Les fameux TB15...

Et quelques vidéos, pour le son
Faites pas gaffe a ma petite cousine qui hurle
Alors, la première, puis la deuxième, puis la troisième
Ca pete encore un peu à la décélération, a cause d'une durite de réenrichissement qui manque, mais bon sinon ca tourne
Cette voiture est une ancienne GroupeF, prépa Cevennes 200ch (pas Maxi, on voit bien que turbo et sortie d'échappement restent à gauche) qui fait mainenant des rallyes historiques.

Les fameux TB15...

Et quelques vidéos, pour le son
Faites pas gaffe a ma petite cousine qui hurle
Alors, la première, puis la deuxième, puis la troisième
Ca pete encore un peu à la décélération, a cause d'une durite de réenrichissement qui manque, mais bon sinon ca tourne
Dernière modification par 20cd62 le lun. 18 sept. 2006 16:12, modifié 1 fois.
- bunny
- Forumeur

- thibollo
- Forumeur

C'est clair! Bien pratique! ;)20cd62 a écrit :la barre imageshack, c'est super pratique![]()
Sympa n'empeche ces petites R5 Turbo!!!
- biwann
- Forumeur