[CA-Fiche] Comment démonter un siège ou banquette
- RaM
 - Forumeur

Ouè pour les enlever c'est pas un probleme, pince coupante et hop, par contre pour les remettres, si on a pas ta pince on est pas dans la merde .. ?luludo a écrit :regarde dans mon topic sur la gti, j'ais refait les sieges et j'ais mis une photo de la pince en question pour les agraffer, pour les sortir tu coupe avec une pince coupanteRaM a écrit :Ok, et puis les agraffes sont chiantes ou pas ? c'est comment le remontage ? ça se passe sans difficulté ?luludo a écrit : et ben oui il faut les enlever entierement de la voiture , pour sortir les glissiere et ensuite enlever les agraffes sous les sieges qui tiennent les housse.
si c'est des sieges type GTI attention il y a plus d'agraffes que sur des sieges normaux
20cd62 ouè mais moi je veux pas que la molette et le levier soit du même côté.
- luludo
 - Forumeur

ouiRaM a écrit :Ouè pour les enlever c'est pas un probleme, pince coupante et hop, par contre pour les remettres, si on a pas ta pince on est pas dans la merde .. ?luludo a écrit :regarde dans mon topic sur la gti, j'ais refait les sieges et j'ais mis une photo de la pince en question pour les agraffer, pour les sortir tu coupe avec une pince coupanteRaM a écrit : Ok, et puis les agraffes sont chiantes ou pas ? c'est comment le remontage ? ça se passe sans difficulté ?
20cd62 ouè mais moi je veux pas que la molette et le levier soit du même côté.
sinon la premiere fois que j'ais refait un siege, j'utilisais du fil de fer
- alcyoneus
 - Forumeur

tu peux le faire avec une pince plate, mais c'est super chiant a faire, et une aggraphe sur deux tord  
  mais au bou d'un moment, tu trouves la technique et ça le fait tout seul  

sinon, cette pince coute une vingtaine d'euro dans le commerce
  essaye de t'en faire pretter une! c'est ce que j'ai fais pour le deuxieme siege, moi  

sinon, cette pince coute une vingtaine d'euro dans le commerce
- biwann
 - Forumeur

- gregtroyes
 - Forumeur

Je suis en trains de mettre un siège passagé a la place du chauffeur sur ma RG, mais j'ai un petit souci !
J'ai bien inversé les glissières et maintenant la molette de réglage est du coté porte. Jusque la, rien d'extraordinaire !
Mon souci, c'est que je suis embarasé avec le cache plastique du coté qui vient, du cou, caché la molette et donc la rendre innopérante !
Ma question est : comment fait on pour déposer (retirer) ce cache plastique sans le casser ? La poignée de levage passe au travert mais est plus grose que le trou ! C'est posible ou pas sans le casser ?
Je voudrais le récupérer pour le remettre quand je démonterais mon siège completement plus tard !

J'ai bien inversé les glissières et maintenant la molette de réglage est du coté porte. Jusque la, rien d'extraordinaire !
Mon souci, c'est que je suis embarasé avec le cache plastique du coté qui vient, du cou, caché la molette et donc la rendre innopérante !
Ma question est : comment fait on pour déposer (retirer) ce cache plastique sans le casser ? La poignée de levage passe au travert mais est plus grose que le trou ! C'est posible ou pas sans le casser ?
Je voudrais le récupérer pour le remettre quand je démonterais mon siège completement plus tard !
- 20cd62
 - Forumeur

Moi je suis passé à travers, en forcant, un est impecc' et l'autre ça l'a un peu marqué en étirant le plastique, ça se voit un peu... 

Ou alors en gardant les bascules de leur coté, en inversant que les sièges eux memes?

On peut pasSebrod91 a écrit :Pense à changer de côté la manette pour faire basculer le fauteuil...
Ou alors en gardant les bascules de leur coté, en inversant que les sièges eux memes?
- gregtroyes
 - Forumeur

- gregtroyes
 - Forumeur