Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
merci la peinture des jantes va arriver dans pas trop longtemps mais le peinture des jupes on verra ...
sinon elle aura sont coup de polytrol seulement quand j'aurais changer le pare choc avant
j'en est trouver sur un neuf sur un site a 25 euros avec plein d'autre pièce de 205 est ce quelqu'un a déjà acheter cher eux et que pense t-il de la qualité??
merci d'avance
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
bonjour
je vous écrit ce message pour vous donner des nouvelles de titine elle a eu droit a une pompe a eau et une distrib toute neuve et du liquide de refroidissement elle en rugit de plaisir,ses jantes sont peinte je vous les montrerai quand elle serons monter.
biz a tous le forum
alex
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
elle est cool ta GR je compte mettre le même compteur et un PC avant avec antibrouillards (j'ai déjà les AB manque plus que le PC )
Surnom: Titine Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Gris magnum (M0TA) Description: Quelques frais en cours dessus freins pneus grosse vidange :) et là comme un idiot je viens de lui planter une porte d'armoire dans le pare-brise (désolé Titine :'-( ) C'est une GR gris Magnum banale comme on en voit plein.. Mais c'est MA Titine :-) et celle ci elle est mieux que toutes les autres malgré ses caprices.. I LOVE YOU TITINE
Ok je sors :)