[205 XAD] Remise en état - la suite P14

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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dami
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par dami »

Pitin la caisse a travailler pour arriver a une fissure comme ça ! :shock:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
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cuda47
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par cuda47 »

Voui :suspect:
Va falloir ressouder 8)
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Xad BV4 avec PC de D-Turbo, console longue.
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par BOSS 23 »

cuda47 a écrit :Voui :suspect:
Va falloir ressouder 8)
Traite la rouille aussi :bien: .

N'empêche que ca fait peur cette fissure :suspect: .
205 num 2 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
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205 Dturbo de 1991 - 259000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par cuda47 »

Boaf, celui qui a peur est un peureux :lol:
La rouille va être traitée, mais n'oublions pas que je ne fais pas une restauration de 205 mais une remise à jour pour un usage urbain exclusivement...
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par cuda47 »

Salut ici,
je suis en train de me prendre la tête pour remonter la durit d'eau qui relie le bloc d'eau à la conduite qui va au calorstat (tube qui passe derrière le résonateur), vous avez une ombine?
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par Kurt »

tu parles du tube métallique qui passe derriere le bloc moteur?avec les 2 bouts de durites de part et d'autre?
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par cuda47 »

Oui, exactemet :bien:
La durit côté pompe à eau est venue en morceaux, mais pour y remettre la nouvelle, c'est la guerre!
Ca comment à bien me plaire ce montage :pascontent: Je sens que je vais modifier ça avec de la durit au mètre... :pascontent:
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par Kurt »

c'est effectivement la durite la plus chiante à changer sur XUD! :gene:
en fait il faut démonter le boitier thermostatique et dévisser le tube derrière le bloc,ainsi tu pourras bouger le tube et augmenter l'espace disponible pour mettre cette fameuse durite,ensuite tu remontes le boitier thermostatique,le 2e soucis c'est que bien souvent quand tu démonte celui-ci c'est que la 2e petite durite pète! :gene:
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par cuda47 »

Moui, j'ai essayé de démonter les vis de maintien de la conduite en ferraille (dont je ne donne pus très cher de sa vie si elle continue à me gaver), j'ai aussi démanché la durit côté calorstat, et ... rien, pas plus de jeu dans la conduite en ferraille...
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par Kurt »

:voyon: étrange,ça doit bien coincer quelque part pourtant! :gene:
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par Kurt »

j'avais aussi galéré toute une aprem sur ma td a cause de cette s********* de durite! :gene:
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par cuda47 »

Bon, j'ai trouvé la vis cachée qui empêchait le tube de bouger...
Par contre, je suis en train de me demander si j'ai la bonne durit tellement c'est pénible...
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Re: [205 XAD] La voilà!

Message par cuda47 »

Confirmation après lecture dans le service box, c'est pas la bonne durit Image

Image
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Re: [205 XAD] Remise en état - freins Page 8

Message par cuda47 »

Salut,

petites news de la 205, suite à mes soucis de freins, il a fallu prendre les choses en main...
Démontage des plaquettes, et là "ben c'est glacé mon bon monsieur, un vrai miroir" lol:
Image
Image

Bon, ben on toile:
Image

On remonte et on vide le bocal de liquide de frein à la seringue:
Image
Je pense que le liquide est d'origine...

On vide la bac, on purge les freins:
Image

Une fois fini, j'ai remplacé les ampoules de phares avant (une était grillée) par des plus performantes:
Image
Le gain en confort nocturne est réellement top!
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Re: [205 XAD] Remise en état - freins Page 8

Message par biwann »

Super boulot :bien:
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