[205 XAD] Remise en état - la suite P14
- dami
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Re: [205 XAD] La voilà!
Pitin la caisse a travailler pour arriver a une fissure comme ça ! 
- cuda47
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Re: [205 XAD] La voilà!
Voui
Va falloir ressouder
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Re: [205 XAD] La voilà!
Traite la rouille aussicuda47 a écrit :Voui![]()
Va falloir ressouder
N'empêche que ca fait peur cette fissure
- cuda47
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Re: [205 XAD] La voilà!
Boaf, celui qui a peur est un peureux
La rouille va être traitée, mais n'oublions pas que je ne fais pas une restauration de 205 mais une remise à jour pour un usage urbain exclusivement...
La rouille va être traitée, mais n'oublions pas que je ne fais pas une restauration de 205 mais une remise à jour pour un usage urbain exclusivement...
- cuda47
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Re: [205 XAD] La voilà!
Salut ici,
je suis en train de me prendre la tête pour remonter la durit d'eau qui relie le bloc d'eau à la conduite qui va au calorstat (tube qui passe derrière le résonateur), vous avez une ombine?
je suis en train de me prendre la tête pour remonter la durit d'eau qui relie le bloc d'eau à la conduite qui va au calorstat (tube qui passe derrière le résonateur), vous avez une ombine?
- Kurt
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Re: [205 XAD] La voilà!
tu parles du tube métallique qui passe derriere le bloc moteur?avec les 2 bouts de durites de part et d'autre?
- cuda47
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Re: [205 XAD] La voilà!
Oui, exactemet
La durit côté pompe à eau est venue en morceaux, mais pour y remettre la nouvelle, c'est la guerre!
Ca comment à bien me plaire ce montage
Je sens que je vais modifier ça avec de la durit au mètre... 
La durit côté pompe à eau est venue en morceaux, mais pour y remettre la nouvelle, c'est la guerre!
Ca comment à bien me plaire ce montage
- Kurt
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Re: [205 XAD] La voilà!
c'est effectivement la durite la plus chiante à changer sur XUD!
en fait il faut démonter le boitier thermostatique et dévisser le tube derrière le bloc,ainsi tu pourras bouger le tube et augmenter l'espace disponible pour mettre cette fameuse durite,ensuite tu remontes le boitier thermostatique,le 2e soucis c'est que bien souvent quand tu démonte celui-ci c'est que la 2e petite durite pète!
en fait il faut démonter le boitier thermostatique et dévisser le tube derrière le bloc,ainsi tu pourras bouger le tube et augmenter l'espace disponible pour mettre cette fameuse durite,ensuite tu remontes le boitier thermostatique,le 2e soucis c'est que bien souvent quand tu démonte celui-ci c'est que la 2e petite durite pète!
- cuda47
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Re: [205 XAD] La voilà!
Moui, j'ai essayé de démonter les vis de maintien de la conduite en ferraille (dont je ne donne pus très cher de sa vie si elle continue à me gaver), j'ai aussi démanché la durit côté calorstat, et ... rien, pas plus de jeu dans la conduite en ferraille...
- Kurt
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Re: [205 XAD] La voilà!
- Kurt
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Re: [205 XAD] La voilà!
j'avais aussi galéré toute une aprem sur ma td a cause de cette s********* de durite! 
- cuda47
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Re: [205 XAD] La voilà!
Bon, j'ai trouvé la vis cachée qui empêchait le tube de bouger...
Par contre, je suis en train de me demander si j'ai la bonne durit tellement c'est pénible...
Par contre, je suis en train de me demander si j'ai la bonne durit tellement c'est pénible...
- cuda47
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Re: [205 XAD] La voilà!
Confirmation après lecture dans le service box, c'est pas la bonne durit 



- cuda47
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Re: [205 XAD] Remise en état - freins Page 8
Salut,
petites news de la 205, suite à mes soucis de freins, il a fallu prendre les choses en main...
Démontage des plaquettes, et là "ben c'est glacé mon bon monsieur, un vrai miroir" lol:


Bon, ben on toile:

On remonte et on vide le bocal de liquide de frein à la seringue:

Je pense que le liquide est d'origine...
On vide la bac, on purge les freins:

Une fois fini, j'ai remplacé les ampoules de phares avant (une était grillée) par des plus performantes:

Le gain en confort nocturne est réellement top!
petites news de la 205, suite à mes soucis de freins, il a fallu prendre les choses en main...
Démontage des plaquettes, et là "ben c'est glacé mon bon monsieur, un vrai miroir" lol:


Bon, ben on toile:

On remonte et on vide le bocal de liquide de frein à la seringue:

Je pense que le liquide est d'origine...
On vide la bac, on purge les freins:

Une fois fini, j'ai remplacé les ampoules de phares avant (une était grillée) par des plus performantes:

Le gain en confort nocturne est réellement top!
- biwann
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Re: [205 XAD] Remise en état - freins Page 8
Super boulot 