Maintenant on lui a carrément volée sa voiture je commence à en avoir marre de plus mon épouse ne peut conduire ma voiture car elle ne conduit que des automatiques. et on est bien dans la merde car mon épouse est completement bloqué sans voiture cela faisait a penne 4 mois que l'on avait cette voiture et l'on à fait à penne 4000 km avec
je pousse vraiment un coup de geulle car on avait vendu la citroen zx 500 € pour acheter cette voiture et on a jamais été payé à cause d'un chéque en bois, et il y 2 semaine on s'est fait voler l'autoradio et le gps et maintenant la voiture
Je crois que pour nous ce sera la fin de notre aventure en 205
